"The Island : Les naufragés" : M6 lance la saison 3 de son émission de survie le 10 avril. Découvrez les premières images - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

"The Island : Les naufragés" : M6 lance la saison 3 de son émission de survie le 10 avril. Découvrez les premières images

Dans cette nouvelle saison, des groupes mixtes tenteront de survivre sur une île au Panama.
 
"The Island " est de retour sur M6. Alors que "Koh-Lanta Cambodge" fait les belles heures de TF1 chaque vendredi soir, la Six donnera le coup d'envoi, le 10 avril prochain à 21h, de la troisième saison de son émission de survie produite par Shine France. Comme l'année dernière, deux épisodes de 60 minutes seront diffusés chaque lundi soir. Ils seront suivis par une émission de deuxième partie de soirée, dans laquelle la spécialiste de la survie Eve Massart délivre conseils et astuces pour s'en sortir en milieu hostile.
 
Tournée il y a quelques mois au Panama, cette nouvelle saison débute par le naufrage de quatre groupes, composés de trois à dix participants, déposés en différents points d'un archipel isolé par Mike Horn, l'explorateur attitré de M6. Comme les deux saisons précédentes, les vingt participants au programme doivent survivre par leurs propres moyens pendant vingt-huit jours, sans gain à la clé. Petite subtilité : chaque groupe de survivants pense être seul sur l'île et est susceptible de tomber à tout moment sur les participants d'un autre groupe.
 
Autre vraie nouveauté - très attendue par les téléspectateurs - : la mixité ! Pour la première fois depuis le lancement du programme - et alors qu'ils étaient séparés sur une île différente l'année dernière -, les hommes et les femmes seront enfin mélangés. Dès le premier épisode, les fidèles du programme pourront ainsi découvrir deux groupes parfaitement mixtes, respectivement composés de dix et quatre participants. De plus petite taille, les deux autres groupes sont composés de trois hommes et de trois femmes.
 
Largués dès le premier épisode par Mike Horn, les survivants devront ensuite tenter de rejoindre la civilisation et quitter l'île par eux-mêmes. Impossible donc pour eux de compter sur l'explorateur puisque celui-ci a rapidement quitté le Panama pour entamer sa traversée de l'Antarctique. "Je suis là pour les motiver et les préparer avant la survie" nous avait confié Mike Horn lors de la préparation du programme, prenant le soin de préciser qu'il n'était pas là pour "jouer leur vie à leur place sur l'île".
 
Malgré un record d'audience pour les deux derniers épisodes, la saison 2 de "The Island" n'avait pas brillé au printemps dernier. Plombés par la séparation des hommes et des femmes, les dix-huit épisodes diffusés n'avaient rassemblé qu'une petite moyenne de 2,24 millions de téléspectateurs, soit 10,6% du public. Le programme s'affichait ainsi en repli de près de 578.000 fidèles (-2,3 points de PDA) par rapport aux trois épisodes de la saison 1. Cette année, avec l'introduction très attendue de la mixité et le principe du naufrage, la Six espère bien parvenir à conquérir de nouveaux fidèles.
 
Découvrez les premières images :

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article