Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Touche pas à mon poste du 6 mars

Touche pas à mon poste du 6 mars

Chaque soir, je vous propose quelques extraits de Touche pas à mon poste, accompagné sur certaines vidéos de mes avis, coups de gueule.

Au programme :

La proposition étonnante de Cyril à Evelyne Thomas 

Le poste de surveillance - Le poste de surveillance de Camille Combal

Panique dans l'oreillette pour Jessica

Ce qu'il ne fallait pas louper

Verdez il a une dent contre TF1...

Après ça reste une émission familiale, normale pour la censure... Surtout concernant Disney.

Ce sont les parents qui sont choqués mais les enfants ne comprennent pas...

Dans les Disney, il y a beaucoup d'allusion sexuelle.

G Verdez exagère et le journaliste média a le droit d'avoir un avis différent...

Quant à Ruquier, très dommage qu'il s'est pris une taule car c'est une émission très intéressante. De la culture en prime, c'est rare, on préfère s'abrutir.. Puis c'est une émission produite par Ardisson.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article