Tweetfail : Gilbert Collard balance par erreur tous ses identifiants et mots de passe - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Tweetfail : Gilbert Collard balance par erreur tous ses identifiants et mots de passe

Il est 8h37 mercredi 8 mars lorsque Gilbert Collard tweete. Le député apparenté FN du Gard réagit au soutien que Bertrand Delanoë, ancien maire PS de Paris, vient d'apporter à Emmanuel Macron (et non au candidat socialiste officiel, Benoît Hamon). Il balance pour ce faire un de ces traits d'esprit dont il a le secret :
 
"Les cars Macron remontent le temps : en marche arrière toute avec Delanoé [sic], [Robert] Hue, Bayrou, Cohn-Bendit..."
 
En clair : Macron, c'est le passé. Gilbert Collard veut ajouter une image à cet argument politique. Mais on ignore laquelle puisqu'à la place, il publie... une capture d'écran d'une discussion privée avec un certain "Antony P", comprenant une liste d'identifiants et mots de passe d'adresses mail, de compte Twitter, de "compte assemblée" ou d'accès abonné à des sites d'info comme Le Figaro ou Le Monde. On y trouve aussi le numéro de portable de son interlocuteur.
 
Gilbert Collard a évidemment rapidement supprimé son tweet. À l'heure qu'il est, le député RBM n'en a pas fait de second. Probablement est-il un peu occupé à changer tous ses mots de passe (on ne saurait trop le lui conseiller, en tout cas)... Quoi qu'il en soit, cela restera probablement comme le plus gros fail de l'année.
 
Voilà, on n'a pas grand-chose d'autre à en dire alors on pose ça là.
 
Gilbert Collard a finalement réagi à cette boulette en tentant, comme il se doit, une petite blague. On vous laisse juger.

C'est sur que l'avenir ce n'est pas Macron, mais encore moins Fillon ou Le Pen.

L'avenir c'est Hamon... Mais les français sont des cons sans cervelles qui souhaitent rester dans le passé et ne pas se projeter dans le futur...

Sinon, c'est bel et bien du Gilbert Connard.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article