Une fusillade a éclaté cette nuit dans une boîte de nuit de l'Ohio aux États-Unis, faisant au moins un mort et 15 blessés
26 Mars 2017
Rédigé par Ouest-France et publié depuis
Overblog
Une fusillade a eu lieu dans la nuit de samedi à dimanche dans une boîte de nuit dans la ville américaine de Cincinnati, dans l’Ohio. Selon la police, il y aurait un mort et au moins quinze blessés.
Au moins 15 personnes ont été blessées et, selon les informations de la police de Cincinnati, une personne a également perdu la vie. La fusillade a eu lieu au petit matin dans le Cameo Night-club.
Des centaines de personnes se trouvaient dans cette boîte de nuit lorsque la fusillade a éclaté, a indiqué un responsable de la police, Paul Neudigate, cité par une télévision locale, affirmant qu’il y avait « un grand nombre de victimes ».
« Il n'y a pas eu d'arrestation », a précisé pour sa part le sergent Eric Franz sur ABC, décrivant une « scène de crime étendue et complexe » après les faits.
Beaucoup de personnes ont tenté de fuir pendant la fusillade. « La police interrogeait les nombreux témoins de la scène », a ajouté Eric Franz.
Il s'agit de la fusillade qui a fait le plus de victimes depuis le début de l'année au États-Unis, selon le site Gunviolencearchive.com qui a répertorié 71 fusillades ayant entraîné 4 victimes ou plus (décédées et/ou blessées) dans le pays en 2017.
Une fusillade a eu lieu dans la nuit de samedi à dimanche dans une boîte de nuit dans la ville américaine de Cincinnati, dans l'Ohio. Selon la police, il y aurait un mort et au moins quinze bles...
Commenter cet article