Vendredi 7 avril à 21h00 en direct sur C8 : Jean-Luc Lemoine, si vous avez manqué le début - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Vendredi 7 avril à 21h00 en direct sur C8 : Jean-Luc Lemoine, si vous avez manqué le début

Vendredi 7 avril à 21h00 en direct sur C8 : Jean-Luc Lemoine, si vous avez manqué le début

Vendredi 7 avril à 21h00, C8 proposera le dernier One-Man-Show de Jean-Luc Lemoine, en direct.

Trois ans après son dernier spectacle, Jean-Luc Lemoine avait furieusement envie de remonter sur scène et il a bien fait ! Après 100 dates au Grand Point-Virgule, 40 à L’Apollo et 2 exceptionnelles de folie à La Cigale, il a entamé une tournée de près de 40 dates à travers la France et la Belgique, à guichets fermés… Un véritable succès !

De ses réflexions pétillantes sur le monde de la télé à son effarement face aux faits divers les plus loufoques, de son ras-le-bol des sketches sur les Roms à son analyse cinglante des réseaux sociaux, Jean Luc Lemoine décrypte la société et les médias à sa manière … Avec le petit ton tranquillement moqueur qui réjouit chaque semaine les inconditionnels de ses questions en 4/3 dans Touche pas à Mon Poste.

Avec « si vous avez manqué le début » il assume plus que jamais son esprit grinçant et fait dans le sur-mesure : pour ceux qui le suivent depuis ses débuts et réclamaient son retour, mais aussi pour tous ceux les autres, ceux qui l’ont découvert dans Touche pas à Mon Poste et connaissent moins son univers scénique. Tomber dans le best-of paresseux ? Pas son genre : si Jean-Luc Lemoine est inquiétant, au naturel il est surtout très exigeant.

Alors pour nous offrir un spectacle neuf sans priver ses nouveaux fans des moments cultes qui ont fait sa renommée, il a opté pour un maximum d’inédits bien déjantés, qu’il a saupoudrés de quelques anciens sketches réactualisés. En clair il se pourrait bien que Ken le psychopathe soit toujours en liberté…

Que vous ayez manqué le début ou pas, foncez ! Un spectacle de Jean-Luc Lemoine, c’est comme un bonbon pimenté. Ça pique, ça fait de drôles de sensations, et quand c’est fini, on ne peut pas s’empêcher d’y retourner.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article