AVANT-PREMIERE : Marianne James se dit très inquiète du climat dans lequel va se dérouler l'Eurovision en Ukraine - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

AVANT-PREMIERE : Marianne James se dit très inquiète du climat dans lequel va se dérouler l'Eurovision en Ukraine

Ce samedi et ce dimanche, à 13h30, Marianne James est l'invitée de "On refait la télé", présenté par Eric Dussart et Jade, sur RTL.

Elle reviendra notamment sur le climat dans laquelle va se dérouler l'Eurovision en Ukraine, le 13 mai prochain.

"Ça ne m'enchante absolument pas ! On va faire en sorte de beaucoup s'amuser quand même. On ne va pas se mentir : la position de Vladimir Poutine sur les homosexuels est tellement redoutable", a-t-elle déclaré.

Avant d'ajouter : "A Sotchi, il a dit une chose : "les homosexuels peuvent revenir à Sotchi, ils seront bien accueillis, mais attention à ne pas toucher à nos enfants".

Je vais rappeler à ce très grand président que pédophile et pédéraste ce n'est pas la même chose. Il est prouvé que, sur la planète, les petites filles qui sont abusées le sont par des bons hétérosexuels. Toucher à des enfants n'est pas l'apanage des homosexuels. Il faut qu'il fasse la différence". 

Marianne James a rappelé qu'en Ukraine, "les homosexuels se font casser la tête".

"L'Eurovision c'est très gay-friendly. J'ai dit à des amis qui y vont : "restez ensemble, restez soudés quand vous n'êtes pas dans le circuit de l'Eurovision"".

"J'ai peur qu'il y ait des mecs dans des 4x4 avec des battes de baseball. Et que ça soit la chasse aux pédés. En Ukraine, comme en Russie, c'est un sport".

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article