Benjamin Castaldi défend Cyril Hanouna face aux insultes de Gilbert Collard et l'accuse de "diffamation" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Benjamin Castaldi défend Cyril Hanouna face aux insultes de Gilbert Collard et l'accuse de "diffamation"

Jeudi soir, dans TPMP, Cyril Hanouna a appelé Gilbert Collard en direct. Et ce dernier n'a pas du tout été tendre avec l'animateur qu'il avait d'ailleurs qualifié d'"abruti" sur LCI quelques heures plus tôt.
 
Mais surtout, sur C8, il a lâché, après l'avoir traité de "con": " Il faut prendre un peu moins de... Tu vois ce que je veux dire, hein ? Evite de trop consommer, mon cher Hanouna. Tu vas finir par t'envoler ! "
 
Des mots qui ont fortement agacé Benjamin Castaldi qui a pris la défense de Cyril Hanouna hier soir dans "Touche pas à mon poste".
 
" Je connais Cyril depuis près de douze ans. Il ne boit pas et ne fume pas, il y a qu'à voir comment il imite quelqu'un qui fume", a-t-il déclaré.
 
Et d'ajouter: "Il supporte pas tout ce qui est drogue, il n'a jamais pris rien de toute sa vie, donc c'est de la diffamation. C'est absolument faux et c'est de l'insulte."
 
"A mon avis, Gilbert Collard, si vous nous regardez, je pense que Cyril ne va pas se laisser faire. On peut dire beaucoup de choses, mais pas de choses fausses. C'est de la diffamation. On ne va pas en rester là. ", a-t-il poursuivi.

Un vrai connard ce Gilbert !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article