Charente-Maritime : après les dégradations, des dons et un virement de Mélenchon - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Charente-Maritime : après les dégradations, des dons et un virement de Mélenchon

Franck Barraud, militant de La France insoumise, avait été victime de dégradations sur ses voitures, dans la nuit du 25 au 26 mars à Arvert
 
Une caravane incendiée et deux voitures taguées et souillées avec de l’urine et du fumier. Voilà ce qu’avait découvert cet habitant d’Arvert, Franck Barraud, au matin du 26 mars. Ce militant du mouvement de Jean-Luc Mélenchon, La France insoumise, y avait vu un acte politique.
 
Dans les jours qui ont suivi, une mobilisation est née autour de lui, ce qui lui a permis de récolter des dons et de pouvoir s’acheter une voiture d’occasion : "J’ai reçu une aide financière de 218 personnes. Avec les 3826 euros, j’ai pu acheter un C4 Picasso. Même Jean-Luc Mélenchon, qui m’a appelé, m’a fait un virement de 500 euros."
 
Franck Barraud ne s’attendait pas à autant de soutiens. "Certains m’ont dit qu’ils ne voteraient pas Mélenchon, mais qu’ils trouvaient l’acte inadmissible. Raison pour laquelle ils me donnaient un coup de pouce financier", raconte t-il, ému lorsqu’il en parle. "Je ne m’attendais pas à ça."

Très généreux le Mélenchon, je ne comprends pas pourquoi il n'est pas en tête des sondages..

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article