Cyclisme - Tour de France : Franck Ferrand succède à Eric Fottorino - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Cyclisme - Tour de France : Franck Ferrand succède à Eric Fottorino

Selon les informations du Figaro, c’est Franck Ferrand qui remplacera Eric Fottorino en tant que consultant « histoire » à l’occasion du prochain Tour de France sur France Télévisions.
 
Exit Thierry Adam, Eric Fottorino et Gérard Holtz, bonjour Alexandre Pasteur, Marion Rousse et Franck Ferrand ! Le Tour de France 2017 sera bien différent de celui de 2016 sur France Télévisions. Après l’annonce de l’arrivée de Pasteur et Rousse en provenance d’Eurosport, on apprend ce vendredi dans Le Figaro que Fottorino sera remplacé par Franck Ferrand. Le journaliste, qui avait remplacé l’emblématique Jean-Paul Ollivier depuis deux ans en tant que « consultant histoire » souhaitait prendre du recul afin de se consacrer à la gestion de son hebdomadaire, « le 1 » et à l’écriture d’un roman.
 
Agé de 49 ans, Franck Ferrand va faire sa première incursion dans le monde du sport. Le journaliste et écrivain officie chaque après-midi sur Europe 1 dans « Au cœur de l’histoire », et a présenté plusieurs numéros de « L’ombre d’un doute » sur France 3. « C’est quelqu’un pour qui j’ai beaucoup d’admiration. J’adore l’histoire-géographie, donc je l’écouterai avec passion quand il interviendra. Pour moi, l’attrait patrimonial du Tour de France est aussi important que la course, donc on lui fera une vraie place », a déclaré Alexandre Pasteur à son sujet.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article