Disney donne son feu vert au film Jungle Cruise porté par Dwayne Johnson - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Disney donne son feu vert au film Jungle Cruise porté par Dwayne Johnson

Le studio Disney et Dwayne Johnson sont parvenus à un accord sur le scénario de "Jungle Cruise", adapté d'une attraction du parc, et le projet est relancé, avec une date de tournage.

Bienvenue dans la jungle ! Cela faisait 2 ans que le projet Jungle Cruise avait été annoncé, le voilà maintenant reparti sur de bons rails ! Selon THR, Disney a relancé le film porté par Dwayne Johnson et adapté de l'attraction du parc intitulée Jungle Cruise.

L'attraction originale consiste en un tour en bateau présentant divers décors de jungle avec des animaux et des indigènes. L'adaptation fut écrite par John Requa et Glenn Ficarra, le duo à qui l'on doit le thriller Diversion avec Will Smith, puis réécrit par J.D. Payne and Patrick McKay entre 2015 et 2017.

Jungle Cruise est une des arlésiennes du cinéma, et avait été évoqué dès 2004, suite au succès de Pirates des Caraïbes. Tom Hanks et Tim Allen furent un temps évoqués pour tenir la vedette de ce film, et c'est la première fois que le projet semble autant avancé.

The Rock produira Jungle Cruise, qui débutera son tournage au printemps 2018. L'agenda de l'ancien catcheur étant très occupé d'ici là. Il part bientôt sur le plateau l'adaptation du jeu vidéo Rampage, puis filmera en Chine cet été et cet automne Skyscraper. Entre ces tournages, il assurera les promotions de Baywatch(sortie cet été) et de Jumanji (en décembre).

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article