Faustine Bollaert en route pour France 2 ? - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Faustine Bollaert en route pour France 2 ?

Selon BFMTV, l'animatrice de M6 devrait arriver prochainement sur la chaîne du service public pour reprendre la case bientôt vacante, occupée jusque-là par Frédéric Lopez.
 
La rumeur court depuis quelques jours. Et selon BFMTV, Faustine Bollaert est bien sur le point de tourner la page avec M6. L'animatrice de 38 ans, qui présente notamment Le Meilleur Pâtissier, devrait prendre la direction de France 2 à la rentrée prochaine. Une chaîne qu'elle avait déjà connue par le passé, notamment dans Vivement dimanche prochain au côté de Michel Drucker.
 
Faustine Bollaert arriverait ainsi sur la chaîne du service public pour prendre la case occupée jusque-là par Frédéric Lopez et son émission Mille et une vies, qui prendra fin en juin prochain. L'animatrice, qui aurait déjà signé sa venue sur France 2, devrait présenter une émission testimoniale, dans la lignée de Toute une histoire.
Les après-midi de France 2: le grand chantier de Delphine Ernotte
 
En mars dernier, dans Les Echos, Delphine Ernotte pointait déjà du doigt les problèmes des après-midi de France 2, qui après de nombreuses formules, connaissaient toujours des audiences en perdition. "Le problème est surtout cantonné aux après-midi. (...) L'après-midi est donc un point de fixation, sur lequel nous travaillons", assurait-elle, quelques semaines après les arrêts de AcTualiTy et Amanda.
 
En 2010, après quatre années passées sur France 2, Faustine Bollaert avait rejoint le groupe M6, pour présenter des programmes aussi bien sur W9 (Dilemme, Vies croisées...) que sur M6 (Accès privé, 100% Mag, Rising Star...). En 2017, c'est donc elle qui devrait ouvrir le toujours très mouvementé mercato de la télé...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article