La seconde saison de "The Missing" dès le jeudi 27 avril sur France 3 à 20h55 - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

La seconde saison de "The Missing" dès le jeudi 27 avril sur France 3 à 20h55

La seconde saison de "The Missing" dès le jeudi 27 avril sur France 3 à 20h55

France 3 diffusera la seconde saison de la série "The Missing" à partir du jeudi 27 avril à 20h55.

Cette saison comportera 8 épisodes.

The Missing — Saison 2 explore la façon dont une famille et une communauté vont faire face au retour d’une enfant disparue depuis une décennie. Ce thriller, dont l’entrelacs d’intrigues, de mystères et de retournements a fait de la première saison une série inoubliable, raconte la quête obsessionnelle pour la vérité de Gemma Webster, mère de la disparue, et de Julien Baptiste.
 
Noël 2014. Une jeune femme livide s’effondre sur la place du marché d’Eckhausen, en Allemagne. Elle s’appelle Alice Webster et était portée disparue depuis onze ans. Son retour inexplicable provoque une onde de choc au sein de sa petite communauté. Où était-elle passée ? Qui la détenait? Lorsque Julien Baptiste apprend qu’Alice a murmuré le nom de Sophie Giroux, un ancien cas qu’il n’a pas réussi à classer, l’ancien inspecteur est prêt à parcourir l’Europe pour résoudre l’affaire. Gemma, la mère d’Alice, Eve Stone, de la police militaire, et Julien vont mener l’enquête, dans une poursuite obsessionnelle de la vérité.
 
Racontée avec la même structure narrative faite d’allers et retours entre passé et présent que la première saison, l’intrigue de The Missing 2 s’attache à explorer la difficile reconstruction d’une famille face à l’événement indicible de voir revenir son enfant perdu. Les fils reliant les différents personnages interrogent les thèmes de la liberté et de la captivité, la relation entre le kidnappeur et sa victime et révèlent les côtés les plus sombres de la nature humaine en posant une question essentielle : que veut dire « être libre » ?
 
La première saison de The Missing retraçait la disparition d’Oliver Hughes et la quête désespérée de son père Tony (James Nesbitt) pour le retrouver. La série, qui a passionné le public des deux côtés de l’Atlantique, a été nommée à plusieurs reprises aux Golden Globes, aux Emmy Awards, aux BAFT.
 
Avec Tchéky Karyo (Julien Baptiste), Keeley Hawes (Gemma Webster), Laura Fraser (Eve Stone), Abigail Hardingham (Alice Webster), David Morrissey (Sam Webster), Jake Davies (Matthew Webster), Roger Allam (Adrian Stone), Daniel Ezra (Daniel Reed), Florian Bartholomäi (Jorn Lenhart), Derek Riddell (Adam Gettrick), Anastasia Hille (Celia Baptiste)...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article