Laurent Ruquier va t-il quitter France Télévisions ? Cyril Hanouna a évoqué le sujet hier dans TPMP - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Laurent Ruquier va t-il quitter France Télévisions ? Cyril Hanouna a évoqué le sujet hier dans TPMP

Sur le plateau de "TPMP", Cyril Hanouna a sous-entendu que Laurent Ruquier pourrait quitter le groupe France Télévisions. Sans rien affirmer de source sure, il a expliqué que le talk-show "On n’est pas couché" pourrait être diffusé sur M6.
 
Cyril Hanouna a fait des révélations sur l’avenir de Laurent Ruquier. Ce mardi 11 avril, Gérard Jugnot était invité de "Touche pas à mon poste" pour parler de son dernier film, "C’est beau la vie quand on y pense". Et il était plutôt en forme puisqu’il s’est notamment moqué d’Isabelle Morini-Bosc et Gilles Verdez ! Les chroniqueurs sont ensuite rentrés dans le vif du sujet en révélant plusieurs scoops médias. L’animateur a tout d’abord sous-entendu que Tex, le présentateur des "Z'amours", allait peut-être quitter France 2 avant de révéler que la journaliste Sonia Mabrouk pourrait prendre la place de Vanessa Burgraff dans "On n’est pas couché" et de faire des confidences sur la diffusion du talk-show de France 2.
 
"Il paraît même que Laurent Ruquier s’interroge sur le fait de rester sur France Télévisions ou pas. Il pourrait partir de France TV. Moi personnellement, je n’ai aucune info mais on sait que M6 a racheté RTL – il est sur ‘Les Grosses Têtes’ sur RTL – moi je le verrai bien migrer sur M6.", a-t-il déclaré en prenant bien soin de préciser que cela n’était qu’une supposition et que l’information n’était pas (encore) officielle. Valérie Bénaïm a surenchéri en expliquant que les rapports entre Laurent Ruquier et la nouvelle direction de France Télévisions étaient assez tendus. Pour Maxime Guény, l’humoriste et animateur pourrait s’essouffler après l’élection présidentielle et avoir une "vraie remise en question de sa part" lorsqu’il recevra moins d’invités politiques.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article