Le JT du 13h de TF1 du 11 avril - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Le JT du 13h de TF1 du 11 avril

Le JT du 13h de TF1 du 11 avril

Chaque jour, je vous proposerai certains reportages du JT de 13h de TF1 présenté par Jacques Legros.

Au programme du journal du 11 avril :

Guyane : les commerces rouvrent… mais les rues restent désertes

A Cayenne, en Guyane, certains habitants ont décidé de reprendre le cours de leur vie malgré le conflit et les grèves. Mais après plusieurs semaines de barrage, les rues de la ville restent désertes. Pour certains, la situation commence à peser sur leur quotidien.

Élection : les professions de foi des candidats mises sous pli

Bientôt, les Français recevront les programmes des 11 candidats dans la boîte aux lettres. Dans les mairies, des demandeurs d’emploi s’affairent à préparer les enveloppes. Un travail répétitif d’une semaine effectué avec rapidité, comme l’expliquent ces habitants de la Manche.

François Asselineau face à ses militants

François Asselineau fait partie de ses candidats inattendus qui se présentent à la présidentielle. Hier à Lille, 1500 personnes s'étaient rassemblées pour écouter le candidat du "Frexit", la sortie de l'union européenne.

Déclaration de revenus en ligne : suivez notre mode d’emploi

C’est l’heure de déclarer ses impôts : à partir de demain, il vous sera possible d'accéder au site de déclarations en ligne. En tout, 37,4 millions de foyers fiscaux sont concernés en France. Comment faire ? On vous explique la démarche.

Traditions : l'échaudée, brioche niçoise pour les fêtes de Pâques

A Nice, rares sont les boulangeries à proposer de l'échaudée sur leur présentoir. Pourtant cette brioche au sucre, aromatisée à l'huile d'olive et à la fleur d'orangée est une tradition locale, symbole religieux consommé après le carême.

Cinéma : "Un profil pour deux" avec Pierre Richard

Pierre a 80 ans et s’ennuie. Pour le distraire, sa fille décide de lui offrir des cours d’informatique. Une problématique sociétale qui touche de nombreux seniors, qui eux aussi font appel à des formateurs pour apprendre à utiliser un ordinateur.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article