Le JT du 13h de TF1 du 18 avril - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Le JT du 13h de TF1 du 18 avril

Le JT du 13h de TF1 du 18 avril

Chaque jour, je vous proposerai certains reportages du JT de 13h de TF1 présenté par Jean-Pierre Pernaut.

Au programme du journal du 18 avril :

Présidentielle : arrivée des professions de foi dans les boîtes aux lettres

Les enveloppes contenant les programmes des onze candidats à la présidentielle commencent à arriver dans les boîtes aux lettres. Une version papier que plébiscitent certains électeurs : malgré une couverture médiatique extensive de la campagne, ils préfèrent ce support pour comparer les différentes propositions.

Journal de campagne : Macron et Dupont-Aignan à Rungis

En déplacement à Rungis ce mardi matin, Macron s’est présenté comme le candidat du travail. Egalement sur place, Nicolas Dupont-Aignan entend favoriser les producteurs français.

Au Zénith de Paris, Marine Le Pen durcit le ton sur l’immigration

En meeting au Zénith de Paris, la candidate FN a lancé une nouvelle proposition : un moratoire sur l’immigration légale, mesure qui ne figurait pas dans son programme. Un durcissement de ton alors que plusieurs enquêtes d’opinion notent un essoufflement de sa campagne.

A Nice, Fillon tape sur Macron et Mélenchon

A la différence de Christian Estrosi , président de la région PACA, qui jouait pourtant à domicile et a essuyé les sifflets du public, François Fillon a été ovationné lors de son meeting lundi soir à Nice. Le candidat LR n’a pas manqué d’égratigner Emmanuel Macron et Jean-Luc Mélenchon qui le talonne dans les sondages.

A Nantes, la grève des éboueurs s’éternise

Depuis plusieurs semaines, les poubelles s'amoncellent dans les rues de Nantes. En cause : une grève des éboueurs qui redoutent une détérioration de leurs conditions de travail. Une situation que riverains et commerçants jugent déplorable pour l'image de leur ville alors qu'une issue au blocage social n'est pas à l'ordre du jour.

Quand les supérettes prennent le relais de la Poste

Pour combler la fermeture des bureaux de poste, les supérettes développent désormais des "points-relais". On en compte une cinquantaine sur le territoire dont un à Bayeux (Calvados). Un dispositif qui permet aux clients d’accéder à un catalogue de services - achat de timbres, envoi de lettres.. - qui exclut toutefois les opérations financières.

Concours d’écriture : Thomas Pesquet a sélectionné la gagnante... depuis l’espace

Nanon, une étudiante strasbourgeoise a gagné le concours consistant à imaginer la suite du Petit Prince, chef d’œuvre d’Antoine de Saint-Saint-Exupéry. Son histoire a été sélectionnée et lue par Thomas Pesquet, depuis la Station spatiale internationale.

Le Bois des Lutins, paradis des enfants et des parents

Au "Bois des Lutins", tout a été conçu pour que les parents participent aux attractions avec leurs enfants. Mais ce n'est pas une obligation. Dans ce parc de loisirs de Villeneuve-Loubet (Alpes-Maritimes) niché au cœur de la forêt, on a aussi pensé à ceux qui souhaitent faire une petite pause, tout en sachant leurs enfants surveillés.

Alil Vardar, seul en scène pour se moquer du couple au quotidien

Auteur, comédien, directeur de salle, Alil Vardar sait tout faire. Malgré une carrière déjà bien remplie, il assure pour la première fois le spectacle, seul en scène. La pièce s'appelle "Comment garder son mec" et évoque sur le ton de l’humour les rapports au sein du couple. A voir à la Grande Comédie de Paris.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article