Le JT du 20h de TF1 du 17 avril - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Le JT du 20h de TF1 du 17 avril

Le JT du 20h de TF1 du 17 avril

Chaque soir, je vous proposerai certains reportages du JT de 20h de TF1 présenté par Gilles Bouleau.

Au programme du journal du 17 avril :

Présidentielle 2017 : les candidats entament le sprint final de leur campagne

Benoît Hamon en habit de torero, Emmanuel Macron en meeting à Bercy, Marine Le Pen au Zénith de Paris, François Fillon à Nice... A 6 jours du premier tour les candidats à l'élection présidentielle ont engagé leur sprint final, alors que toutes les études indiquent qu'un électeur sur trois ne sait toujours pas pour qui voter.

Nicolas Dupont-Aignan et Jean Lassalle remettent en cause le vote utile

Nicolas Dupont-Aignan (Debout la France) dénonce le "vote utile pour maintenir au pouvoir une classe politique qui a ruiné la France". Et d’interroger : "le vrai vote utile, c’est celui des hommes politiques ou celui du renouveau ?". Quant à Jean Lassalle, il estime qu’"il y a 40 ans qu’on raconte les mêmes âneries, et il y a 40 ans que notre pays plonge".

Turquie : Erdogan renforcé, l'opposition évoque des soupçons de fraude électorale

Après la victoire étriquée du oui (à 51,3%) au référendum dimanche en Turquie, les pouvoirs accordés à Recep Tayyip Erdogan vont être renforcés. Mais l'opposition turque évoque des soupçons de fraude électorale et les observateurs européens déclarent que cette campagne s'est déroulée de manière inéquitable.

Chaque semaine, une nouvelle start-up voit le jour dans le secteur automobile

Uber , Blablacar , Heetch : en 10 ans ces noms sont devenus des poids lourds dans le secteur automobile. Aujourd'hui ils inspirent de nombreux entrepreneurs comme Yespark, Wheeliz ou Oneblip. Comme eux il y en a maintenant des dizaines. Et chaque semaine, une nouvelle start-up voit le jour dans le secteur automobile, avec l'objectif d'accéder à un marché mondial de 3.000 milliards de dollars cette année.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article