Le JT du week end 13h de TF1 du 29 avril - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Le JT du week end 13h de TF1 du 29 avril

Le JT du week end 13h de TF1 du 29 avril

Chaque jour, je vous proposerai certains reportages du JT du week-end 13h de TF1 présenté par Anne-Claire Coudray.

Au programme du journal du 29 avril :

Dupont-Aignan et Le Pen s'allient en vue de gouverner ensemble en cas de victoire

Marine Le Pen et Nicolas Dupont-Aignan ont scellé ce samedi devant les caméras leur nouvelle alliance pour le second tour de la présidentielle. Lors d'une conférence de presse commune, la candidate FN a annoncé vouloir nommer le président du parti Debout la France au poste de premier ministre, si elle était élue.

Alliance Le Pen-NDA : l'infléchissement du FN sur la sortie de l'euro

En contrepartie du ralliement de Nicolas Dupont-Aignan, Marine Le Pen a accepté de lâcher du lest sur la sortie de l'euro. Cette mesure que la candidate du FN considérait comme incontournable mais qui effrayait l'électorat senior ne sera plus prioritaire si elle est élue.

A Yerres, ville de Nicolas Dupont-Aignan, des habitants choqués et en colère

Au lendemain de l'annonce par Nicolas Dupont-Aignan de son ralliement à Marine Le Pen, plusieurs dizaines d'habitants de Yerres se sont retrouvés ce matin devant la mairie pour exprimer leur colère et leur honte. Le nouvel allié de la candidate frontiste est le maire de cette ville de l'Essonne depuis 1995.

Ralliement de Dupont-Aignan au FN : un positionnement à l'encontre de ses engagements précédents

Alors qu'il avait combattu le Front national tout au long de sa campagne, Nicolas Dupont-Aignan a annoncé son ralliement à Marine Le Pen. Évoquant une faute "morale et politique", nombre de ces soutiens se disent choqués par cette décision qui l'éloigne de la tradition gaulliste dont le président de Debout La France se prétendait l'héritier.

Macron a la conquête du monde rural, son point faible

En déplacement dans la Vienne, Emmanuel Macron tente de séduire le vote du monde rural qui lui fait pour l'instant défaut. Après une visite dans une exploitation agricole, le candidat d'En Marche a arpenté un marché, exercice qu'affectionne d'ordinaire davantage sa concurrente dans la course à la présidentielle.

Le fin gras : le fin du fin pour les amateurs de viande de boeuf

Pour obtenir cette viande de bœuf que les gourmets qualifient de "persillée", il faut se rendre sur les hauts plateaux du Mézenc (Haute-Loire). Là, les vaches broutent exclusivement une herbe naturelle où se côtoient plus de 100 plantes différentes.

Week-end à Valence : soleil, paëlla et aquarium géant

Royaume des oranges et de la paëlla, Valence (Espagne) n'est pas qu'une étape gastronomique sur les bords de la mer Méditerranée. La ville abrite de nombreux joyaux architecturaux ainsi que l'Océanogràfic, le plus grand aquarium d'Europe.

Dominique Jamey remonte dans mon estime, ce NDA est tout pour avoir un poste dans un gouvernement, ça ne m'étonne pas du tout, c'est un opportuniste qui aime pleurnicher comme les membres du FHaine...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article