Le JT du week end 20h de TF1 du 31 mars - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Le JT du week end 20h de TF1 du 31 mars

Le JT du week end 20h de TF1 du 31 mars

Chaque soir, je vous proposerai certains reportages du JT du week-end 20h de TF1 présenté par Audrey Crespo-Mara.

Au programme du journal du 31 mars :

Syndicalisme : la CFDT numéro 1 dans le privé

Pour la première fois, la CGT perd son statut de leader dans le secteur privé au profit de la CFDT. C'est historique dans le paysage syndical.

Route nationale #9 : à la rencontre des électeurs à Bordeaux

Après 5 200 kilomètres parcourus, nous avons décidé d'aller dans l'une des grandes villes de France pour cette 9e étape. Direction Bordeaux, ville moderne et traditionnelle pour aborder des problématiques comme la religion, le journalisme ou encore le logement.

Présidentielle 2017 : 24H avec François Fillon

A 23 jours du premier tour de l'élection présidentielle, les onze candidats enchaînent meetings sur meetings, réunions publiques et entretiens avec les journalistes ... Un rythme effréné, auquel se plie François Fillon, malgré les affaires et sa chute dans les sondages. De Paris à la Bretagne, les équipes de TF1 ont passé 24h avec François Fillon.

Présidentielle 2017 - "L'école des candidats", épisode 5 : Marine Le Pen

Dernier épisode ce soir de la série consacrée aux programmes en matière d'éducation des principaux candidats à la présidentielle. Marine Le Pen souhaite entre autre faire revenir le port de l’uniforme. Quelles sont les autres propositions de la candidate du Front national ?

Crise en Guyane : les excuses inattendues de l'État

En Guyane, de réelles négociations ont enfin pu commencer. La tension est retombée après les excuses inattendues de la ministre des Outre-mer, Ericka Bareigts. des excuses au nom de l'État au peuple guyanais, pour des années de sous-investissement dans ce département.

Alerte enlèvement : comment fonctionne ce dispositif à succès ?

L'alerte enlèvement a été levée dans l’affaire du petit Vicente, 5 ans, kidnappé par son père mercredi 29 mars. Pourtant, ils n'ont pas été retrouvés. Ce n'est pas un échec pour autant. Créé en 2006, le dispositif a connu jusqu'à maintenant 100 % de réussite. Comment fonctionne-t-il ?

Comment éviter les arnaques à domicile ?

C'est une nouvelle réglementation censée mieux protéger les consommateurs : à partir du 1er avril, les dépanneurs à domicile devront indiquer leurs tarifs précis sur internet. Le but ? Eviter les escroqueries, car 9000 plaintes sont déposées chaque année. Cette obligation va-t-elle vraiment changer la donne ?

Révolution dans l'espace : une fusée recyclable signée Space X

Il bouscule depuis plusieurs années les fondamentaux du monde spatial. Le milliardaire Elon Musk vient de briser un nouveau tabou. Sa société Space X a lancé avec succès une fusée déjà utilisée. Une première, qui pourrait considérablement réduire les coûts des vols spatiaux.

Jésus : la nouvelle comédie musicale événément

Il y a 17 ans, il racontait en musique la vie de Moïse dans la comédie musicale "Les Dix commandements". Pascal Obispo s'inspire une nouvelle fois de la Bible pour mettre en musique la vie d'un autre prophète : Jésus. Le spectacle, mis en scène par Christophe Barratier, le réalisateur des "Choristes", sera au Palais des Sports à Paris en octobre prochain. Le tournage du clip a eu lieu en plein désert marocain.

Pâques : l'oeuf dans tous ses états

A l'approche de Pâques, au mois d'avril, l'œuf est LE produit à l'honneur. En chocolat, il ravit petits et grands mais mais il séduit sous bien d'autres formes. Quelle que soit sa saveur ou son apparence il a ses passionnés. Symbole de la vie, il est aujourd'hui un objet de décor et de design.

Peut-être que la CGT va se remettre en question...

Et lui c'est François Sarkozyste...

Ah non mais alors L'école du FHaine, c'est le pompon...

Il faut dire que la France Métropole et plus particulièrement la politique, oublie trop souvent les dom tom...

ils devraient continuer le dispositif..

Une bonne chose cette réglementation mais pourquoi avoir attendu si longtemps pour mettre cette loi..

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article