Les mystères de l'amour : 1.2 million de téléspectateurs au cumul avec 8 diffusions sur TMC avec la vengeance d'Ingrid contre Hélène - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Les mystères de l'amour : 1.2 million de téléspectateurs au cumul avec 8 diffusions sur TMC avec la vengeance d'Ingrid contre Hélène

L’épisode « Grandes nouvelles » des Mystères de l’amour a été rediffusé ce mercredi 5 avril à partir de 9h01 sur TMC. José est dans la tourmente. Fanny retourne au studio afin de préparer son album avec Christian, mais elle est très stressée à l’idée de succomber à nouveau pour lui. Leur moment de complicité va être gâché par Chloé et Sylvain.
 
La mise en scène de Chloé et Sylvain fonctionne, et le garçon tente de séduire Fanny. Par ailleurs, Christian et Fanny vont devoir enregistrer un duo pour l’album chez John. Cet épisode a été multi rediffusé sur TMC. Il a totalisé 1.2% de part de marché, pour 49 000 téléspectateurs en moyenne. TMC a devancé Vampire Diaries sur NT1, Crimes sur NRJ12, ou encore Sans Tabou sur Chérie 25.
 
Cet épisode totalise 1.16 million de téléspectateurs au cumul, sans prise en compte des visionnages en différé après huit diffusions sur l’antenne de TMC.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article