Les mystères de l'amour : Hélène et Nicolas reviennent en inédit le samedi et le dimanche, dès le 15 avril - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Les mystères de l'amour : Hélène et Nicolas reviennent en inédit le samedi et le dimanche, dès le 15 avril

À compter du samedi 15 avril, les aficionados Des mystères de l’amour vont être comblés. En effet, TMC diffusera deux épisodes inédits dans le week-end. Hélène et toute sa bande retrouveront la case de l’access prime time le samedi soir, en plus du dimanche à 19h50.
 
TMC va ainsi poursuivre la diffusion de la saison 14 qui affiche déjà de belles audiences le dimanche soir. Le samedi 15 avril, les adeptes pourront suivre l’épisode « Petit meurtre et gros mensonges » dans lequel Ingrid va devoir tout faire pour effacer ses traces alors que la police intensifie ses recherches.
 
La bande à Hélène remplacera les rediffusions de Nos chers voisins qui officiaient depuis le 25 mars dans la case du canal 10. Le 1er avril, la shortcom Nos chers voisins a réuni 351 000 téléspectateurs (2% de part de marché) en moyenne entre 19 heures et 21 heures. Ils ont été 401 000 une semaine plus tard dans le créneau du 20 heures (2.2%)
 
Pour mémoire, le samedi 10 décembre 2016, la série de Jean-Luc Azoulay occupait pour la dernière fois la case devant 622 000 français (3% de part d’audience) avec l’épisode « Projets communs » avant d’être remplacée le 7 janvier 2017 par la série Profilage.
 
Les mystères de l’amour reprennent leurs quartiers le samedi, dès le 15 avril à 19h50, sur TMC.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article