Les mystères de l’amour : la bande au chevet d’Hélène, Fanny apprend les infidélités de Chloé, Laly prête à tout pour revoir Lucky... - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Les mystères de l’amour : la bande au chevet d’Hélène, Fanny apprend les infidélités de Chloé, Laly prête à tout pour revoir Lucky...

Ce dimanche 9 avril, TMC poursuit la diffusion de la saison 14 Des mystères de l’amour . Ce 21e volet charnière, est en grande partie dominé par la tentative de meurtre raté envers Hélène.
 
Du côté des autres personnages, José ramène Mélanie en voiture, elle pense pouvoir coucher avec lui. Celui-ci refuse, sous les moqueries de la jeune fille. Lorsqu’il revient au studio photo, Cathy soupçonne José d’être toujours dérangé par l’homosexualité de leur fils. Anthony en profite pour leur demander d’inviter à diner son petit ami. Ce à quoi José s’oppose farouchement. Mais la discussion est interrompue par le coup de fil de Nicolas, apprenant la tentative de cambriolage de la maison. Le couple se précipite alors pour rejoindre leurs amis.
 
Pendant ce temps, Fanny et Christian sont tous les deux au studio. Ils discutent d’abord du comportement sans gène de Mélanie, avant de commencer l’enregistrement des nouvelles chansons. Alors que l’homme dérape en l’appelant « Ma chérie », Fanny se met à pleurer. Ils sont interrompus par Mélanie qui les surprend dans les bras l’un de l’autre. Christian se rend ensuite à la maison afin de rejoindre les rescapés du braquage.
 
Fanny raccompagne ensuite Mélanie. Sylvain les accueille. Ils décident de boire un verre, et Fanny, visiblement mal à l’aise en leur compagnie, décide de mentir afin de leur échapper. Elle leur fait croire qu’elle va rejoindre son petit copain et fuit l’appartement. Mais alors qu’elle décide d’y retourner pour récupérer son écharpe, elle surprend la discussion entre les deux jeunes gens concernant « la relation entre Chloé et Sylvain ». Fanny en reste bouche bée.
 
Alors que son mariage approche, Laly ne cesse de penser à Lucky (l’ami de John). Elle perd son numéro de téléphone. Elle décide alors d’avouer à Béné qu’elle pense être amoureuse du bel inconnu. Elle n’hésitera pas à demander a Mélanie, Stephanie et Anthony de l’aide pour retrouver le numéro de téléphone de Lucky. Béné et Jimmy vont aussi se rendre auprès d’Hélène et de leurs amis après l’annonce de ce qu’il s’est passé.
 
Cet inédit est diffusé à partir de 19h45, le dimanche 9 avril, sur le canal 10 de la TNT.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article