Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

M. POKORA franchit les 500 000 ventes avec "My Way"

Pour la première fois de sa carrière, M. POKORA est certifié disque de diamant. "My Way", son album de reprises de Claude FRANÇOIS atteint en effet les 500 000 ventes (physique, téléchargement et streaming cumulés). "MERCI du fond du cœur d’avoir fait de cet album VOTRE album… C’est le plus gros succès de ma carrière" écrit le jeune chanteur sur les réseaux sociaux. "Quand on sort un nouvel album et d’autant plus lorsqu’il s’agit d’un album concept, on ne sait pas du tout comment le public va l’accueillir. J’avais envie, depuis longtemps de faire cet album hommage, de reprendre ces tubes dont la plupart sont issus du répertoire mythique de la Motown, de faire un album qui donne juste envie de chanter et danser" confie-t-il sur le site de TF1. Entré directement n°1 du Top Albums en octobre dernier, "My Way" y a siégé durant dix semaines, porté par les titres "Cette année-là", "Belinda", "Comme d’habitude" et dernièrement "Alexandrie, Alexandra".
 
Dans le cadre du succès de ce projet, M. POKORA a déjà proposé "My Way" en coffret édition limitée luxe le 9 décembre 2016. Celui-ci comprend : le CD collector 16 titres (dont 2 inédits), le DVD, le disque de platine officiel, et un poster géant. "J'étais sceptique car cela ne correspondait pas à l'idée que je m'en faisais" a déclaré Claude FRANÇOIS Jr au sujet de M. POKORA. "Puis ils m'ont invité à le voir sur scène lors de son "Red Tour". Et là, j'ai été bluffé ! C'était à Bruxelles et j'ai pris une gifle .../... A partir de là, on a vraiment discuté de son projet .../... Si mon père était là, il aurait certainement ce regard sur Matt. Il serait heureux de voir que tout est à la fois transmission et renouvellement. C'est ce qu'il faisait". Découvrez ici les autres reprises à succès de Claude FRANÇOIS.
 
Par ailleurs, M. POKORA qui a débuté sa nouvelle tournée le mois dernier, et a posé ses valises avec succès sur la scène du Zénith de Paris les 21, 22 et 23 mars, se produira de nouveau dans notre Capitale le 8 décembre prochain, à l'AccorHotel Arena.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article