On n'est pas couché : Ruquier règle ses comptes avec Philippot et Poutou - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

On n'est pas couché : Ruquier règle ses comptes avec Philippot et Poutou

La venue de Florian Philippot, ce samedi soir sur le plateau de l’émission « On n’est pas couché », a donné lieu à un nouvel échange tendu entre le numéro 2 du Front national et Laurent Ruquier. L’animateur star de la deuxième chaîne n’a pas non plus épargné Philippe Poutou, candidat NPA à l’élection présidentielle.
 
Florian Philippot était invité, ce samedi soir, sur le plateau de On n’est pas couché (France 2) pour défendre la candidature de Marine Le Pen à l’élection présidentielle française.
 
Une invitation qui a donné lieu à un nouvel échange tendu entre l’animateur Laurent Ruquier et le vice-président du Front National (lire en encadré). Florian Philippot a une nouvelle fois accusé Laurent Ruquier d’être un « militant anti-FN ». Ce à quoi a répondu l’animateur : « Vous me complimentez. » Et d’ajouter : « Le jour où vous arriverez au pouvoir, vous me virerez sans problème, Monsieur Philippot, sans problème. »
 
Le dirigeant du Front national a également affirmé que Laurent Ruquier était dans « le mensonge et la diffamation ». « Soyez honnête, vous avez toujours dit que vous refusiez d’avoir un représentant du Front national dans votre émission », a poursuivi le numéro deux du FN. « J’assume », a rétorqué Laurent Ruquier.
 
Ce samedi soir, l’animateur-star de France 2 et ses deux chroniqueurs (Yann Moix et Vanessa Burggraf) recevaient également Philippe Poutou, candidat à l’élection présidentielle, qui a été sérieusement taclé par l’équipe de On n’est pas couché.
 
Après avoir souligné en souriant le manque de voix du candidat du nouveau parti anticapitaliste (NPA), Yann Moix a lâché un « je sais que là, on rit toujours, et puis le lendemain, avec vous, c’est "les salauds, ils m’ont pris de haut" ».
 
« Vous avez quand même un double langage et un double discours monsieur Poutou, je tiens à vous le dire. […] Sympathique en coulisses et beaucoup moins sympathique sur Twitter. […] Vous voyez… C’est bien que votre vrai visage ressorte, je suis ravi », a poursuivi Laurent Ruquier
 
Avant la diffusion de l’émission enregistrée le jeudi, le candidat NPA avait publié une vidéo sur sa page Facebook. Il y expliquait que l’interview avait été « hostile » et qu’elle s’était « terminée en eau de boudin ».
 
Le 18 mars, Florian Philippot avait déjà accusé Laurent Ruquier d’être « un militant anti-FN ». L’animateur avait répondu : « Non, je ne suis pas militant contrairement à vous, je n’ai pas de carte, je n’appartiens à aucun parti. Vous m’avez vu dans un meeting M. Philippot déjà ? M’avez-vous vu déjà dans un seul meeting ? » Durant cette même émission, l’actrice Clémentine Célarié avait refusé de serrer la main du dirigeant du Front national.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article