Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Ophélie Winter : "Danse avec les stars ? "Une tannée ! C’est la pire expé­rience de ma vie . Un cauche­mar !"

Invitée hier soir de "Touche pas à mon poste" sur C8, Ophélie Winter est revenue sur sa participation à "Danse avec les stars" sur TF1. Elle n'en garde pas un bon souvenir !

La chanteuse et comédienne a expliqué:  "Fran­che­ment, c’était une tannée ! C’est la pire expé­rience de ma vie. Un cauche­mar !".

Avant de dire que tous les candidats qui disent être heureux de l'avoir fait font de "la langue de bois".

Et d'ajouter : "A 5h du matin, t’as 40 piges et on te met la caméra dans la tron­che… Ce n’est pas possible ! C’est dur quoi ! ".

Ophé­lie Winter évoque également les douleurs physique auxquelles elle a fait face : "J'avais le cou cassé et deux côtes cassées. J'ai fait le prime, j'avais demandé un Doliprane, je crois que j'étais à côté de la plaque."

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article