Pour les 50 ans de Conforama, Nabilla donne un cours sur les réseaux sociaux - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Pour les 50 ans de Conforama, Nabilla donne un cours sur les réseaux sociaux

La jeune femme explique à sa manière dans un spot publicitaire comment améliorer sa visibilité sur les réseaux sociaux.
 
La marque veut se déringardiser. A l'occasion de ses 50 ans, Conforama lance une grande campagne de publicité avec plusieurs personnalités telles que Francky Vincent et Nabilla Benattia. Dans un spot lancé ce lundi, baptisé "Le Bureau de Style", les téléspectateurs découvrent la star des téléréalités donnant un cours de Twitter à des salariés de la franchise de vente de meubles.
 
"C'est hyper simple, c'est comme une équation. Par exemple, vous avez combien de followers ? Vous avez zéro follower ? Il faut qu'il y ait des followers qui vous suivent, c'est super important dans la vie !", démarre l'ancienne participante des "Anges", ajoutant que "toute la journée, on est des gifs, sauf quand on dort !". Elle explique ensuite les hashtags : "Donc, #TDS, c'est trop de sentiments."
 
"Twitter, c'est le petit oiseau, je ne vais pas le dessiner, vous savez à quoi ça ressemble un oiseau", lance Nabilla, avant d'essayer de dessiner un coeur sur un tableau : "Normalement, il est rouge, là il est noir parce que j'ai que du noir". "Toi, t'es un émoji, Edgar, c'est un canapé ! Vous me retweetez ?", termine la jeune femme, avant de présenter un meuble de Conforama "liké par Nabilla".

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article