Présidentielle : Dupont-Aignant appelle Fillon à renoncer - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Présidentielle : Dupont-Aignant appelle Fillon à renoncer

Après la publication d’un nouveau sondage qui place François Fillon derrière Jean-Luc Mélenchon, Nicolas Dupont-Aignan a estimé que le candidat Les Républicains "emmenait la droite dans le mur de l’échec".
 
Nicolas Dupont-Aignan, candidat de Debout La France (DLF), a appelé lundi François Fillon, tombé à la quatrième place dans un sondage, à renoncer à l’élection présidentielle.
 
« S’il en est encore temps, François Fillon devrait renoncer à l’élection présidentielle », a déclaré le candidat souverainiste sur LCI. « Il est en train d’emmener la droite dans le mur de l’échec, même M. Mélenchon le devance aujourd’hui », a-t-il ajouté.
 
Selon un sondage KANTAR Sofres-Onepoint, le candidat de La France insoumise est désormais crédité de 18 % des voix. Il passerait devant François Fillon (17 %) au 1er tour, toujours dominé par Marine Le Pen et Emmanuel Macron. M. Dupont-Aignan est à 3,5 %.
 
« Je le dis gravement », a poursuivi M. Dupont-Aignan, « tous les jours j’ai des centaines d’appels à mon QG de républicains gaullistes qui me disent, mais comment peut-on faire ça ? Et je supplie Les Républicains, les hiérarques, les oligarques Républicains d’arrêter cette folie ».
 
M. Dupont-Aignan se voit comme « le seul qui peut remobiliser tout un électorat qui aime la France et qui ne suivra pas François Fillon ».

Il n'a pas tort, mais c'est juste pour que ça soit lui qui se retrouve au second tour...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article