15 Avril 2017
Chaque soir, je vous propose le replay ou plutôt quelques extraits de l'émission Quotidien diffusée à 19h20 sur TMC, ponctuées de temps à autre de mes impressions.
Ce soir, TMC a diffusé un best-of, et pour cause, Yann Barthès et son équipe nous concoctaient un spécial Quotidien sur TF1 à 23h30 : Le Toutou Matou Show.
Voici donc le replay de cette émission.
Après le phénomène du tatouage, Yann Barthès et son équipe s'emparent d'un autre grand sujet de société pour le traiter de manière divertissante et journalistique. Pour ce nouveau numéro, place à une grande soirée consacrée aux animaux de compagnie préférés des Français : les chiens et les chats. Au programme : des reportages, des invités, de la culture "Lol Cat", les chiens de people, des chansons à poils, des happenings, un bar à chats et un casting de chiens sur le plateau…
Des chiens et des hommes : petite histoire du toutou à travers les âges
Le 30 Mars 2017, Nabilla était retrouvée en larmes devant l'aéroport de Roissy-Charles de Gaulle. La raison de son désarroi ? Pita, son petit chien adoré, n'a pas l'autorisation de la douane de la suivre à Londres. Face à un tel dilemme, la star de la télé et des réseaux sociaux est désemparée et fond en pleurs. Quelle que soit l'époque, on peut dire que les hommes ont entretenu une relation particulière aux canidés. Sur la scène de Pink Floyd, dans les chansons d'Iggy Pop, sur les genoux de Gainsbourg, sur les plateaux télé, et même dans l'espace, le chien est partout où ses maîtres ont un jour mis les pieds. Retour en vidéo sur l'histoire avec un grand H du meilleur ami de l'homme.
Quotidien Toutou Matou Show : Spéciale chiens et chats
replay Quotidien avec Yann Barthès: Après le phénomène du tatouage, Yann Barthès et son équipe s'emparent d'un autre grand sujet de société pour le traiter de manière divertissante et ...
https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-yann-barthes/videos/quotidien-speciale-chiens-chats.html
Des chiens et des hommes : petite histoire du toutou à travers les âges
bonus Quotidien avec Yann Barthès: Le 30 Mars 2017, Nabilla était retrouvée en larmes devant l'aéroport de Roissy-Charles de Gaulle. La raison de son désarroi ? Pita, son petit chien adoré, n...