Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Seine-Saint-Denis : une femme tuée de plusieurs coups de couteau à Montreuil

Une femme d'origine américaine a été poignardée à mort à Montreuil (Seine-Saint-Denis), ce jeudi après-midi. Un suspect a été interpellé.
 
L’agression a été aussi soudaine que violente. Une femme d’origine américaine a été tuée de plusieurs coups de couteau, ce jeudi, vers 15h45, rue Marcel-Dufriche, à Montreuil (Seine-Saint-Denis). Son agresseur, un sans domicile fixe de 53 ans, l’a frappée dans le dos et à la carotide, cette blessure lui a été fatale.
 
Âgée d’une cinquantaine d’années, la victime s’est écroulée immédiatement, son appareil photo à côté d’elle. Elle s’était rendue dans ce quartier du centre-ville apprécié des amateurs de street art pour ses murs recouverts de fresques urbaines. Juste avant d’être blessée mortellement, elle était en train de prendre en photo quelques-uns de ces graffs.
 
Les secours arrivés rapidement sur place ne sont pas parvenus à la réanimer, malgré un massage cardiaque prodigué par le Samu. Elle est décédée dans l’heure. S’agit-il d’une touriste, d’une photographe professionnelle ou d’une simple promeneuse amatrice d’art urbain ?
 
Ce soir, on ignorait encore l’identité de cette ressortissante américaine et les raisons de sa présence sur ce site.
 
Ses cris, lors de l’agression, avaient tout de suite alerté le voisinage. Le gérant de l’enseigne Speedy, située juste en face, raconte : «J’ai entendu un cri de femme, puis on a vu un homme âgé sortir de la rue Marcel-Dufriche avec un grand couteau à la main. Il menaçait les passants et faisait des allers-retours entre la victime et le mur de la Halle Marcel-Dufriche. La police est arrivée très vite». Il n’a pas assisté à la scène mais confie : «J’ai juste entrevu le corps d’une femme sur le trottoir à côté du mur de graffs.» D’après ce patron, l’agresseur, qu’il n’avait jamais rencontré auparavant dans le quartier, n’a pas opposé de résistance lors de son arrestation par les forces de l’ordre. Il était toujours en possession du couteau couvert de sang. Il a été conduit au commissariat de Montreuil. Un périmètre de sécurité a été délimité autour de la scène de crime pour permettre à la police scientifique de recueillir les indices.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article