Strasbourg : François Fillon enfariné à son arrivée à un meeting - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Strasbourg : François Fillon enfariné à son arrivée à un meeting

Alors qu’il s’apprêtait à se rendre à la tribune d’une salle strasbourgeoise où il devait prononcer un discours ce jeudi soir, François Fillon a été enfariné par un jeune homme.
 
François Fillon, candidat de la droite à la présidentielle, a été enfariné jeudi par un jeune homme à son arrivée à un meeting Les Républicains à Strasbourg.
 
L’ancien Premier ministre, mis en examen notamment pour détournement de fonds publics et recel d’abus de biens sociaux dans l’enquête sur les emplois présumés fictifs de sa famille, s’est fait recouvrir de farine par un jeune se faisant passer pour un militant filloniste alors que le candidat s’avançait vers la tribune.
 
Un geste immédiatement commenté avec ironie sur les réseaux sociaux.
 
François Fillon se trouvait dans la capitale alsacienne pour un meeting sur le thème de l'Europe et de l'identité française.
 
Le programme a pu débuter comme prévu avec des prises de paroles de l'ancien secrétaire d'État au Commerce Luc Chatel et du président de la région Grand-Est Philippe Richert.
 
Après avoir été exfiltré par la sécurité, François Fillon est revenu à la tribune en ironisant sur son attaque: "J'espère au moins que la farine était Française."

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article