Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Touche pas à mon poste du 13 avril

Touche pas à mon poste du 13 avril

Chaque soir, je vous propose quelques extraits de Touche pas à mon poste, accompagné sur certaines vidéos de mes avis, coups de gueule.

Au programme :

L'intégrale - Le poste de surveillance de Camille Combal

Invité : Norbert Tarayre 

Le point Eurovision du jour, les prestations les plus originales 

Top Chef : Retour sur le prime d'hier 

Quelle est la question ? 

L'image du jour : les candidats en langage des signes

Le scoop du jour : Laurent Ruquier pourrait quitter France 2

Jean-Pierre Pernaut agacé par les rumeurs de son éviction

Franchement c'est un bon titre et en plus la chanson est belle, Delormeau et Verdez sont cons...

 

Et allez, Verdez continue à critiquer Arthur... Ils ne peuvent pas le lâcher.

Qu'il est vraiment con ce Gilles, et qu'ils arrêtent avec les rumeurs et les propos diffamatoires, car c'est dangereux et interdit !!!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article