Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Touche pas à mon poste du 6 avril

Touche pas à mon poste du 6 avril

Chaque soir, je vous propose quelques extraits de Touche pas à mon poste, accompagné sur certaines vidéos de mes avis, coups de gueule.

Au programme :

L'intégrale - Le poste de surveillance de Camille Combal 

L’enquête du jour : Les détails du nouveau talent show de C8 

L’enquête de Gilles TF1 recycle ses candidats 

Les confidences du jour Vincent Lagaf revient sur ses années Bigdil

La perle du jour le doc sur les gendarmes hier sur C8

Le scoop du jour Sophie Davant ferait du chantage à France 2 

Le coup de cœur du jour le documentaire sur Jeff Panacloc 

Retour sur l’affaire Hanouna / Collard 

Le trou de l’actu 

Bons ou mauvais chanteurs ? 

Le top Enrico / le meilleur d’Enrico Macias à la télé 

Instant rassrah : les pâtisseries ont été piégé

La télé de Thomas Isle

Gilles Verdez est vraiment con, Arthur a acheté un concept existant au MIP TV...

 

Faut qu'il arrête d'être parano... Ca existe ce genre de choses, ce n'est pas la première, ni la dernière, mais ils aiment casser TF1...

Il a été très bien Lagaf hier soir.

 

Je comprends le chantage de S Davant. Elle est douée pour ça !

F Bollaert est très bien sur W9.

Verdez et ses exagérations...

C'est vraiment Gilbert Connard... Je ne supporte plus ce mec FHaine qui aime les fakes news...

Elle a trouvé sa voix Nabilla, elle est une très bonne comédienne.

Ils attaquent une fois de plus TF1... C'est les vacances en ce moment...

 

Qu'il chante faux ce Delormeau.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article