Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Une nouvelle perte pour Céline Dion : celui qui avait remplacé René Ange­lil la quitte

Diffi­cile de succé­der à René Angé­lil quand il s'agit de travailler pour Céline Dion. Avant même le décès du mari de la chan­teuse, depuis Août 2014, c'est Aldo Giam­paolo qui s'occu­pait de sa carrière, mais il vient de jeter l'éponge. Il laisse la diva pour des raisons "person­nelles et fami­liales".
 
C'est par un commu­niqué que Céline Dion a révélé la démis­sion de son mana­ger Aldo Giam­paolo. C'est lui que René Angé­lil avait nommé pour lui succé­der en juin 2014, alors que la mala­die l'empê­chait d'assu­rer son travail de produc­teur-mana­ger de la diva. Un peu plus d'un an après le décès de l'homme de la vie de Céline Dion, Aldo Giam­paolo a décidé de quit­ter la star, pour des raisons person­nelles, comme elle l'explique.
 
"Aldo a fait partie de mon équipe de mana­ge­ment depuis quelques années et il se retire main­te­nant pour des raisons person­nelles et fami­liales. J'appré­cie sincè­re­ment ce qu'il a fait pour ma carrière et je respecte sa déci­sion. Je lui souhaite tout le meilleur pour ses projets futurs."
 
Pour l'impré­sa­rio, joint par le jour­nal cana­dien La Presse, il s'agit d'une déci­sion "mûre­ment réflé­chie". C'est sa vie de famille qui a primé dans son choix.
 
« J’y pensais depuis quelque temps. J’ai deux jeunes enfants de 3 et 7 ans. Pour moi, c’est impor­tant de passer du bon temps avec eux, de m’oc­cu­per d’eux, d’al­ler les cher­cher à l’école, etc… »
 
Entre les concerts à travers le monde à orga­ni­ser, en plus de ceux de Las Vegas, les albums et les inter­views de Céline Dion à caler, Aldo Giam­paolo ne trou­vait plus le temps pour ses proches.
 
"J’avais un choix : rester avec ma famille ou les lais­ser de côté. Parce que Céline, c’est l’ar­tiste la plus en demande au monde. Elle a deux carrières : en français et en anglais. Il faut s’en occu­per. Il faut être capable de livrer la marchan­dise de façon constante."
 
Il aurait préve­nue la chan­teuse il y a une dizaine de jours. Céline Dion aurait compris ses moti­va­tions, et n'aurait pas tenté de lui faire chan­ger d'avis. Le nom de son succes­seur n'est pas encore connu, mais il sait d'ores et déjà que le travail de mana­ger de Céline Dion est un boulot à plein temps.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article