Urgent - Sarkozy pourrait revenir à la rescousse des Républicains pour les Présidentielles - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Urgent - Sarkozy pourrait revenir à la rescousse des Républicains pour les Présidentielles

Urgent - Sarkozy pourrait revenir à la rescousse des Républicains pour les Présidentielles

Alors que Nicolas Sarkozy s'était pris une claque lors des primaires de la droite, il pourrait, selon des sources de Presse Océan, revenir et ainsi sauver Les Républicains au détriment de François Fillon, jugé perdant par son entourage.

Gérard Larcher, qui soutenait François Fillon jusqu'à présent, n'y croit plus du tout, et il n'est pas le seul au sein de la droite.

Face à la montée du Front National mais aussi au ralliement de Manuel Valls à Emmanuel Macron, la seule carte possible à jouer, c'est, à trois semaines du premier tour des élections Présidentielles, de miser sur Nicolas Sarkozy.

Face à cette annonce surprise, on pensait que Nicolas Sarkozy avait bien appris la leçon, les autres partis se sont prononcés.

Du côté du FN, c'est tout bénéfique pour eux, ils pourront récupérer les Fillonistes qui refusent de voir leur candidat être remplacé par son ancien adversaire des primaires.

Du côté de la France Insoumise et du PS, alors que Benoit Hamon souhaite tendre la main à Jean-Luc Mélenchon, ce remplacement de dernière minute, pourrait faire perdre à Emmanuel Macron, les ex-militants de Nicolas Sarkozy. Ces derniers reviendront surement soutenir Les Républicains pour ces élections.

Le parti d'En Marche ! voit d'un très mauvais oeil cette candidature de Nicolas Sarkozy.

Pendant ce temps à l'Elysée, François Hollande songe quand même à se présenter pour un second quinquennat et affronter de nouveau Nicolas Sarkozy. A moins qu'il préfère se rendre à la pêche.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article