Attentat au concert d'Ariana Grande : La tournée de Justin Bieber annulée en France/Europe ? - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Attentat au concert d'Ariana Grande : La tournée de Justin Bieber annulée en France/Europe ?

Après l'horreur au concert d'Ariana Grande à Manchester, Scooter Braun aurait-il décidé de mettre fin à la tournée de Justin Bieber ?
 
Attentat au concert d'Ariana Grande à Manchester : Harry Styles, Taylor Swift, Kendall Jenner... Les stars réagissent. Une nouvelle incroyablement triste pour le monde du divertissement et qui pourrait avoir de nombreses répercutions sur les concerts à venir. Si les rumeurs veulent que le Dangerous Woman Tour d'Ariana Grande soit annulé, rien n'a pour le moment été confirmé. De même pour le Purpose World Tour de Justin Bieber. Selon certaines rumeurs, Scooter Braun aurait décidé de couper court aux concerts pour la sécurité des fans et des artistes.
 
Mais une fois n'est pas coutume : Il ne s'agit que de on dit. Interrogé par le DailyMail Australie, George Sheppard du groupe Sheppard (également managé par Scooter Braun) a déclaré : "Je sais qu'il y a eu quelques emails lancés pour renforcer la sécurité et s'assurer que tout le monde soit en sécurité, mais je n'ai rien entendu concernant des annulations. Scooter s'assure toujours que tout le monde soit en sécurité." Si l'on en croit George Sheppard, Justin Bieber continuerait bel et bien sa tournée, que ce soit en Angleterre, en Suisse, en Italie, au Danemark ou encore en France avec le concert du 24 juin à Lille. Evidemment, toutes ces informations sont à prendre avec des pincettes : Attendons des infos officielles de la part de Scooter Braun.
 
les fans européens de Justin Bieber souhaitent qu'il annule sa tournée.
Attentat au concert d'Ariana Grande : La tournée de Justin Bieber annulée en France/Europe ?

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article