Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Cyril Hanouna répond aux "mythos d'Arthur le bouffon" après ses critiques dans "Technikart". Arthur a publié un extrait de l'interview

Dans une interview, l'animateur de TF1 avait donné ses vérités sur sa relation avec le présentateur de "TPMP".
 
Cyril Hanouna et Arthur ne sont pas (plus) les meilleurs amis du monde. Depuis plusieurs mois, les deux animateurs s'invectivent par médias interposés et sont en conflit ouvert. Ce mardi 16 mai, l'animateur de "Touche Pas à Mon Poste" a remis une pièce dans la machine.
 
Sur son compte Twitter, Cyril Hanouna a ciblé directement son rival dans un message assassin. "Les chéris, les mythos d'Arthur le bouffon on s'en fout. Moi j'ai toujours respecté le public. Je pense que ceux qui m'ont croisé peuvent le dire", a-t-il écrit.
 
De quels "mythos" parle Hanouna? En couverture ce mois-ci du magazine Technikart sur le thème du "nouvel art du bashing", Arthur est revenu sur son conflit avec son concurrent en donnant ses vérités.
 
"J'ai tout de suite repéré son gros potentiel et lui ai donné son premier job, raconte l'animateur de retour à la radio sur Oüi FM. Finalement je réalise que Cyril est mon plus grand fan. Son obsession à parler chaque jour de moi dans son émission est presque pathologique, limite freudienne. [...] Tout cela m'a beaucoup amusé au début, et puis à un moment il est passé de l'autre côté du miroir: insultes, menaces, intimidations, diffamations...", explique-t-il.
 
"Je connais bien Cyril et je sais qu'il n'aime pas le personnage qu'il est devenu, continue Arthur. Mais il est coincé dans ce rôle et n'a plus le choix. Ce bashing permanent à la recherche du buzz, c'est une forme inédite dans notre métier de fuite en avant... Un beau gâchis."
 
Ces derniers mois, les deux animateurs n'ont pas cessé de se lancer des piques dans les médias. En mai 2016, Arthur avait mis de l'huile sur le feu en rappelant déjà que Cyril Hanouna avait "fait ses premiers pas chez" lui. Plus récemment, ce dernier avait affirmé qu'il ne lui pardonnerait jamais de lui avoir "menti" sur l'émission "Cinq à Sept" sur TF1 qui aurait eu comme ambition secrète de "tuer" TPMP.
 
Mise à Jour :
 
Dans Tecknikart, Arthur dénonce le "bashing" dont il fait régulièrement l'objet sur les réseaux sociaux par les "fanzouzes" de Cyril Hanouna. "C'est une méthode sournoise et bien orchestrée d'incitation à la haine", dit-il dans un extrait publié dans l'après-midi sur Twitter.
 
C'est bien en réponse aux commentaires des fans que Cyril Hanouna a publié son message ce mardi après avoir partagé leurs tweets.

Arthur n'a rien dit de méchant, il dit juste sa vision.

Et il a raison.

Le pire c'est qu'Hanouna va en parler ce soir en se servant de G Verdez... Bref, no comment...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article