Enora Malagré quitte TPMP, les internautes divisés (REVUE DE TWEETS) - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Enora Malagré quitte TPMP, les internautes divisés (REVUE DE TWEETS)

Enora Malagré quitte TPMP, les internautes divisés (REVUE DE TWEETS)
Les réactions ne se sont pas fait attendre. A peine Enora Malagré avait-elle annoncé son départ de TPMP que les internautes ont réagi. Certain avec des cris de déception... Et d'autres avec des cris de joie.
 
Sur Twitter, c'est le sujet de conversation de la soirée. Quelques minutes après la fin de la diffusion de Touche pas à mon Poste, Enora Malagré, chroniqueuse historique de l'émission, a annoncé qu'elle quittait officiellement l'équipe. Elle s'est exprimée dans une courte vidéo, remerciant les téléspectateurs, C8 et Cyril Hanouna, mais son annonce a fait beaucoup de bruit.
 
Depuis, deux camps s'affrontent. D'un côté, il y a les fanzouzes, les adeptes de Baba, qui sont dans l'incompréhension la plus totale. Quoi, elle s'en va, comme ça ? Si certains la félicitent de son parcours et lui souhaitent bonne chance pour la suite de sa carrière, d'autres lui font des reproches. Ils estiment qu'une mini-vidéo n'est pas une façon correcte d'annoncer son départ, et qu'elle aurait dû le faire en direct pendant l'émission, par respect pour l'équipe et les téléspectateurs.
 
De l'autre côté, il y a les détracteurs de TPMP. Pour eux, Enora Malagré a senti le vent tourner après les nombreuses polémiques, et donc préféré se désolidariser de l'émission pendant qu'il en était encore temps. Ces derniers se réjouissent donc de son départ : après Thierry Moreau, c'est un nouveau pilier de l'émission qui s'en va. Certains pensent même que ce départ marque le début de la fin, et que d'autres chroniqueurs ne vont pas tarder à faire leurs valises. Affaire à suivre…

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article