HanouAnal, le billet de Sophia Aram qui flingue TPMP - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

HanouAnal, le billet de Sophia Aram qui flingue TPMP

C'est la chronique de Sophia Aram ce matin dans le 7/9 de France Inter et on peut dire qu'elle y va fort avec C Hanouna et le canular diffusé en direct jeudi soir, jugé homophobe et dont le CSA a reçu près de 20000 plaintes.

"Pouêt-pouêt sur la bibite, nounouilles ds le cucul, popo ds les godasses: Baba il faut sortir du stade hanounanal" . Aujourd'hui lourde tâche : Sophia Aram tente d'expliquer à Bernard Guetta qui est Cyril Hanouna...

Bref, les clichés qu'on reproche souvent à Cyril Hanouna.

Cela dit, sans défendre C Hanouna, qui je trouve a trop la grosse tête. Les blagues pipis cacas sont terminés depuis 1 an, l'émission est ré axé sur les médias.
 
La séquence en question, était dans une émission speciale Radio Baba", une sorte de libre antenne mais version télé.
 
Ce canular (que je n'ai pas trouvé drôle) beaucoup l'ont pratiqué à la radio (Lafesse, Baffie, Cauet), le problème, c'est que ça s'est passé dans une émission télé et non dans une émission de radio, donc complètement différent et donc raté. Et sur ça, Hanouna reconnait que ce canular a été râté.
 
Je ne le défend pas car il y a beaucoup de chose que je reproche à lui, à son émission, à ses chroniqueurs. C'est qu'ils ont le droit d'avoir un avis mais pas les autres, et ça m'agace... Je trouve qu'il a la grosse tête, surtout quand il insulte des animateurs ou célébrités qui ne sont pas d'accord avec lui..
 
Cela dit, je pense que c'est une des émissions les plus tolérantes avec tout le monde, qu'il a fait pleins de choses pour Stop Homophobie et pour Le Refuge.
 
Bref, parce que dans notre liberté qui existe, il faut un droit de réponse, voici le débat de ce soir qui revient sur cette séquence avec le Président de Stop Homophobie et deux téléspectateurs.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article