Hanouna : Le patron du Refuge répond et reconnaît avoir publié... une fausse déposition ! - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Hanouna : Le patron du Refuge répond et reconnaît avoir publié... une fausse déposition !

Hanouna : Le patron du Refuge répond et reconnaît avoir publié... une fausse déposition !
Ce matin, une longue enquête sur les incohérences liées aux déclarations de Nicolas Noguier le patron du Refuge a été publié sur JMM.
 
Il ne s'agit pas de remettre en cause le Refuge qui est une magnifique association mais de s'interroger sur son Président et ses déclarations de plus en plus fantaisistes.
 
Ce matin, on apprenait que la déclaration faite à la police par Nicolas Noguier qui a lui même publié sur son compte Twitter ne tenait pas debout et comportait des incohérences graves, en particulier sur le fait que le premier appel du jeune homme "victime" de Cyril Hanouna ne serait pas arrivé dans la nuit suivant l'émission comme il l'a toujours indiqué, mais 5 jours plus tard, après les déclarations de Nicolas Noguier évoquant "ce fameux appel".
 
Suite à la publication de cet article, Nicolas Noguier a répondu sur Twitter et sa réponse laisse sans voix... Pour sa défense face aux incohérences dénoncées, il explique ne pas avoir diffusé... la vraie déposition !
 
Alors qu'il avait annoncé lui même vendredi qu'il ne communiquerait plus, Nicolas Noguier aurait donc, à l'en croire, pris le temps de fabriquer une fausse déclaration, avec de fausses informations, de fausses dates, un faux tampon, et de la publier sur son compte Twitter le tout en utilisant le nom de Frédéric Le Gal, le Président de l'association Le Refuge qui est censé avoir signé ce faux !
 
Tout cela n'a aucun sens...
 
 
Le document mis en ligne dimanche par Nicolas Noguier... qui serait donc un faux.
 
 
Source JMM

Mais il est vraiment grave ce mec, il devrait se faire soigner... Donc tu ne souhaite pas publier sur twitter la déposition, tu en publies une fausse ???

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article