Les Mystères de l’amour : Ingrid pris en otage par un ami de Doumé, le bébé d’Hélène en danger de mort ? - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Les Mystères de l’amour : Ingrid pris en otage par un ami de Doumé, le bébé d’Hélène en danger de mort ?

Un nouvel épisode inédit de la saison 15 des Mystères de l’amour sera programmé ce samedi 27 mai sur TMC. Dès 19h50, les téléspectateurs pourront découvrir Ranimer le passé.
 
Ingrid ne supporte pas l’annonce de la grossesse d’Hélène, elle assure à sa fille Zoé qu’elle n’aura pas de petit frère ou de petite sœur. Stéphanie et Marie ne se remettent pas du départ d’Anthony, qui a décidé de se faire muter en Guyane pour oublier Béné. Elles établissent un plan pour se venger des garçons. Rudy rejoint Mélanie chez Laly et John. La jeune femme a demandé au chauffeur de taxi de venir faire des travaux dans sa chambre. Laly et John sont très surpris de ne pas avoir été mis au courant de ses intentions.
 
Ingrid recherche sur internet des produits qui lui permettra de faire mourir le bébé d’Hélène. Antoine prend en otage l’ex-compagne de Nicolas. Il l’accuse d’avoir tué son ami Doumé. Au watersport, Hugo annonce à Jimmy la mutation d’Anthony en Guyane. Il lui demande comment il réagirait en cas de départ de Stéphanie et les sentiments qu’ils éprouvent réellement pour elle. Hugo décide d’en profiter pour se rapprocher de Stéphanie.
 
Marie révèle à Stéphanie l’évasion d’Antoine Valès, l’un des hommes chargés du meurtre d’Hélène. Ce dernier explique à Ingrid que Doumé lui a confié son pacte avec elle. Il lui reproche d’avoir voulu également éliminer Pascal et salue son statut d’artiste du crime. Ils finissent par s’embrasser...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article