Mercredi 31 mai à 21h00 sur M6 : "Patron Incognito" - Le patron de "Carrément Fleurs" travaille incognito dans une boutique de son enseigne - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Mercredi 31 mai à 21h00 sur M6 : "Patron Incognito" - Le patron de "Carrément Fleurs" travaille incognito dans une boutique de son enseigne

Mercredi 31 mai à 21h00, M6 proposera un nouveau numéro de "Patron Incognito".

A 47 ans, Bruno Pain est le co-fondateur et le PDG de l'enseigne «Carrément Fleurs», qui vient de fêter ses dix ans d'existence. La philosophie de la marque, qui vend roses, tulipes, pivoines, renoncules et orchidées : allier le travail artisanal et le libre-service.

Pour renouer avec le terrain, Bruno Pain endosse le costume de Charlie Petiot, ancien vendeur de fruits et légumes en reconversion professionnelle. Trois collaboratrices, qui ignorent sa véritable identité, acceptent de le former.

A Douai, Valérie lui montre comment est géré l'accueil des clients. Près de Lyon, Delphine lève le voile sur l'organisation de l'arrière-boutique à la veille d'un week-end. A Mozac, en Auvergne, auprès de Solène, il observe les différentes tâches à accomplir un jour de livraison.

Découvrez, en avant-première, les premières images de l'émission.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article