Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Nabilla, évincée de Fort Boyard : "La production m'avait suppliée de faire l'émission !"

L'icône de la télé-réalité devait participer à Fort Boyard. Mais la directrice des programmes de France 2 en a décidé autrement. Sans même prévenir l'intéressée.
 
Après sa biographie Trop vite, sortie un an plus tôt chez Robert Laffont, Nabilla Benattia publie le 24 mai, Inclassable chez Michel Lafon. Un "mook" (entre magazine et livre) où elle distille des conseils dans divers domaines : la séduction, le bon usage des réseaux sociaux, la mode, etc...
 
Mais le sujet du jour, c'est cette nouvelle qui vient de tomber : Caroline Got, la directrice des programmes de France 2, s'oppose à la participation de Nabilla à Fort Boyard sans la moindre justification. Réaction de l'intéressée...
 
>>> Nabilla bientôt dans Fort Boyard ?
 
Nabilla : Je n'en sais pas plus que vous. J'ai vu comme vous sur internet que je ne le ferai pas. Cela m'étonne car la production était venue chez nous à Londres, elle nous a suppliés de participer Thomas et moi. Et nous avions donné notre accord.
 
Vous deviez donc faire le Fort en couple ?
 
Tout à fait ! En plus, le frère de 17 ans du meilleur ami de Thomas est handicapé depuis plusieurs années. Nous devions donc participer au profit d'une association qui lui vient en aide. Ce gamin se faisait une joie de nous voir le soutenir. Il est désespéré.
 
Et vous, vous leur en voulez ?
 
Si j'avais dû faire le fort, j'aurais trouvé ça génial. Mais ce n'est pas bien grave si ça ne se fait pas ! En revanche, je n'arrive pas à comprendre cette décision sachant qu'à la place, ils ont choisi Ayem et Jeremstar. Des personnalités proches de moi, me semble-t-il. Alors ça rime à quoi ?
 
Vous verra-t-on bientôt à la télé ?
 
Oui je dois participer à diverses émissions pour la promo de mon livre. Et puis Thomas et moi avons monté notre société de production et nous allons bientôt partir en tournage pour une émission d'un genre nouveau, ce ne sera ni un documentaire ni une télé-réalité, mais le concept est déjà vendu à une chaîne. Nous en serons co-producteurs avec une autre société.
 

Censure...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article