Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Quotidien du 30 mai

Quotidien du 30 mai

Chaque soir, je vous propose le replay ou plutôt quelques extraits de l'émission Quotidien diffusée à 19h20 sur TMC, ponctuées de temps à autre de mes impressions.

Au programme :

Russia Today accusé de propagande par Macron : poker face pour Poutine

Mathias Vicherat, l'homme à l'origine de la comm' "INOUIE" de la SNCF

Le fait du jour : Poutine est le mec le plus chill du monde, si si 

Jean-Luc Mélenchon sur Bernard Cazeneuve : polémique et rétropédalage pour le candidat insoumis 

Morning Glory - Les Républicains dans le déni face aux affaires Fillon et Ferrand 

Eric et Quentin : gratteurs pro à Roland Garros 

Tom Cruise, en un mot - "culte", "petit" ou "Nicole Kidman" : le micro-trottoir 

Quand Martin Weill "le Prince du Ciel" fait de la concurrence à Tom Cruise

Tom Cruise voisin VIP de Quotidien : c'est arrivé ! 

Tom Cruise, l'homme qui pesait 8,8 milliards de dollars 

Tom Cruise défie une "Momie" française et terrifiante dans son nouveau film

Tom Cruise : "Dès l'âge de 4 ans je voulais faire du cinéma " 

Tom Cruise : la plus grande star du monde sur le plateau de Quotidien revient sur sa carrière 

Mardi transpi : gros after au Grand Prix de la voiture électrique

Panayotis : à la recherche d'un cadeau pour la fête des Mères 

Stupide raisonnement...

J'aime bien Mélenchon, je voterai pour son parti, pas de problème, mais j'en ai un peu marre qu'on s'en prenne tout le temps aux journalistes...

 

J'adore le jingle On s'en bat les couilles. lol.

Sinon, l'affaire Ferrand, faudrait qu'il démissionne, marre de tous ces politiques qui abusent...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article