"Ransom", la nouvelle série coproduite par TF1 avec CBS et Corus, sera lancée le 21 juin en prime-time sur la Une - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

"Ransom", la nouvelle série coproduite par TF1 avec CBS et Corus, sera lancée le 21 juin en prime-time sur la Une

Nouvelle co-production internationale de la chaîne, "Ransom" a été annulée au bout de 13 épisodes par CBS.
 
Nouvelle série événement sur TF1. Le mercredi 21 juin prochain, à 21h, la Une donnera le coup d'envoi à la diffusion de "Ransom", co-production internationale entre TF1, le network américain CBS et la chaîne canadienne Global. Chaque mercredi soir, dans la case actuellement occupée par "Grey's Anatomy", la chaîne diffusera deux épisodes de cette série en 13x52 minutes. La chaîne peut ainsi espérer créer l'événement dans sa case dédiée aux séries américaines pendant une partie de l'été.
 
Créée par Frank Spotnitz et David Vainola, "Ransom" est portée par Luke Roberts, vu dans "300", "Black Sails" et "Taxi Brooklyn", Sarah Greene, Brandon Jay McLaren ou encore Nazneen Contractor. À noter également que l'actrice française Emma de Caunes figure également au cast, dans le rôle de l'ex-femme du personnage incarné par Luke Roberts. Le tournage s'est déroulé l'année dernière à Toronto tandis qu'un épisode a été tourné dans la région de Nice (Alpes-Maritimes).
 
Inspirée de la vie de Laurent Combalbert, négociateurs de situations de crise, "Ransom" s'intéresse à un agent spécialisé dans ce type d'affaires. Eric Beaumont, interprété par Luke Roberts, est à la tête d'une équipe amenée à sauver des vies quand personne d'autre n'en est capable. Eric parvient ainsi à cerner les criminels mieux qu'eux et utilise sa perspicacité pour résoudre les enlèvements les plus difficiles. Malgré les enjeux, Eric refuse de recourir à la violence, même lorsqu'il fait face à certains des criminels les plus dangereux au monde.
 
Lancée en janvier dernier sur CBS, pas aidée par des critiques très mitigées et par une programmation difficile, "Ransom" n'est pas parvenue à trouver son public aux États-Unis. Il y a quelques jours, CBS a annoncé officiellement qu'elle ne renouvellerait pas la série pour une deuxième saison. Reste maintenant à voir si "Ransom" parviendra à séduire le public français alors que les dernières co-productions internationales de la Une - "Jo" avec Jean Reno, "Crossing Lines" et "Taxi Brooklyn" avaient été des déceptions.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article