"TPMP": Accusé d'homophobie, Cyril Hanouna veut porter plainte contre le CSA - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

"TPMP": Accusé d'homophobie, Cyril Hanouna veut porter plainte contre le CSA

Le présentateur vedette de "Touche pas à mon poste" accuse le CSA d'avoir voulu faire du buzz autour d'une séquence jugée homophobe.
 
Depuis jeudi soir, Cyril Hanouna est au coeur d'une vive polémique. L'animateur de "Touche pas à mon poste" est accusé d'homophobie depuis la diffusion d'une séquence diffusée dans le cadre de "Radio Baba". Il avait pris une voix efféminée pour répondre en direct aux prétendants d'une annonce postée sur un site de rencontres gay.
 
Alors que le Conseil supérieur de l'audiovisuel a déjà reçu plus de 6.500 signalements, Cyril Hanouna avait tenté d'éteindre la polémique lors de la quotidienne de "Touche pas à mon poste" vendredi soir. L'animateur a accusé les Sages d'avoir demandé aux téléspectateurs de signaler en grand nombre l'incident via un message posté sur Twitter.
 
Cyril Hanouna n'entend pas en rester là et a confié au JDD qu'il avait l'intention de porter plainte contre le gendarme de l'audiovisuel. Le talk-show quotidien de C8 est dans le viseur du CSA, qui a déjà mis en garde la chaîne à de nombreuses reprises. Les Sages pourraient décider de demander la suppression l'émission ou de la déconseiller aux moins de 12 ans, soit une relégation en deuxième partie de soirée.

 

Non mais il est vraiment grave le mec. Il n'assume pas sa connerie...

Faudrait qu'il dégonfle son melon..

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article