Voilà pourquoi Bernard Montiel refuse toutes les interviews sur ses liens avec son amie Brigitte Macron - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Voilà pourquoi Bernard Montiel refuse toutes les interviews sur ses liens avec son amie Brigitte Macron

"J'ai passé ma journée d'hier à refuser des interviews sur Brigitte Macron" nous confie ce matin Bernard Montiel.
 
Il faut dire que l'amitié entre l'animateur et la nouvelle première dame de France intrigue les médias depuis plusieurs jours.
 
Dans l'émission "Salut les terriens" diffusée samedi 6 mai sur C8, Thierry Ardisson a révélé que Bernard Montiel était un ami très proche de Brigitte Macron.
 
Le 17 avril dernier, ce dernier se tenait d'ailleurs au côté de son amie lors du meeting d'Emmanuel Macron à Bercy.
 
"Depuis hier, j'ai eu une quantité incroyable de journalistes qui veulent que je parle de Brigitte. On m'invite même sur les plateaux télé pour expliquer, commenter... On voulait même que je commente en direct la prise de fonction du nouveau Président, dimanche prochain à l'Elysée. Mais j'ai décidé de tout refuser, je ne répondrai à aucune question sur Brigitte." déclare Bernard Montiel, ce matin.
 
"C'est une femme discrète et intelligente et franchement c'est à elle de parler si elle a quelque chose à dire et sûrement pas à moi. Je ne suis pas dupe de tous ces nouveaux amis qui apparaissent soudain et certains vont même jusqu'à me demander de faire passer des messages." s'amuse Bernard Montiel.
 
Source JMM

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article