Décès de Simone Veil : France 2 déprogramme son après-midi et sa soirée - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Décès de Simone Veil : France 2 déprogramme son après-midi et sa soirée

La chaîne publique rend hommage à Simone Veil, disparue ce vendredi à l'âge de 89 ans. TF1 proposera elle un documentaire demain après-midi.
 
Elle était l'icône de la lutte pour les droits des femmes. Simone Veil s'est éteinte ce vendredi 30 juin, à l'âge de 89 ans. A la suite de cette disparition, France 2 annonce dans un communiqué de multiples déprogrammations. Ainsi, à 14h, après un 13 Heures présenté par Nathanaël de Rincquesen et largement consacré au décès de cette grande dame, la Deux proposera une rediffusion du "Vivement dimanche" animé par Michel Drucker et consacré à Simone Veil. Initialement diffusé en 2007, il remplacera ce jour "Mille et une vies" et "Visites privées".
 
Puis, à 15h50, le documentaire "Simone Veil, une loi au nom des femmes" de Richard Puech sera rediffusé avant de laisser place à la suite traditionnelle des programmes, jusqu'à un 20 Heures à nouveau largement consacré à Simone Veil et présenté par Laurent Delahousse. Outre les programmes de l'après-midi, la soirée est également modifiée avec la déprogrammation des rediffusions de la série française "Candice Renoir". En lieu et place, France 2 proposera une rediffusion du "Un jour, un destin" consacré à l'ancienne ministre.
 
De son côté, TF1 rendra hommage demain à Simone Veil en proposant le documentaire "Simone Veil, ligne de vie" de Valérie Nataf à 13h30, dans le cadre de son magazine "Reportages".

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article