"Fort Boyard" de retour le 24 juin sur France 2. Découvrez le nouveau pré-générique de "Fort Boyard" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

"Fort Boyard" de retour le 24 juin sur France 2. Découvrez le nouveau pré-générique de "Fort Boyard"

Le jeu estival de la Deux retrouve sa case du samedi soir pour une nouvelle salve de dix émissions.
 
Le plus célèbre fort de France rouvre ses portes ! Alors que le tournage de la vingt-huitième saison vient tout juste de s'achever, France 2 annonce le retour sur son antenne de son jeu estival culte. Le samedi 24 juin prochain, à 21h, les nombreux fidèles du programme produit par Adventure Line Productions retrouveront ainsi l'animateur Olivier Minne, toujours accompagné des célèbres Passe-Partout, Passe-Muraille, Felindra et bien sûr du père Fouras.
 
Tout au long de l'été, dix équipes se succéderont pour tenter de dérober une partie du trésor du vieux gardien et espérer peut-être faire tomber le record de gains - plus de 37.000 euros - détenu par l'équipe des Yamakasi et daté de... 2001. Comme chaque année, les gains remportés seront reversés à des associations caritatives. Parmi les plus de cinquante candidats venus se frotter aux épreuves du Fort cette année, les téléspectateurs reconnaîtront de nombreux animateurs parmi lesquels Philippe Etchebest, Enora Malagré, Bertrand Chameroy, Laurent Ournac, Vincent Cerutti, Samuel Etienne, Guillaume Pley ou encore Audrey Pulvar.
 
Qui dit nouvelle saison de "Fort Boyard", dit forcément nouveautés. Si la narration de l'émission, remodelée sous l'impulsion d'Alexia Laroche-Joubert, ne sera que légèrement modifiée, de nouvelles épreuves feront leur apparition dans la fameuse quête des clés dont Rodéo-Dino, dans laquelle les candidats devront faire du rodéo sur le dos d'un faux dinosaure, et Boyardski, une mini-piste de ski aménagée dans une cellule du Fort. Si Delphine Wespiser, Moundir, Francis Lalanne ou encore Willy Rovelli rempilent dans leur rôle de personnages intégrés à la mythologie du programme, ils sont rejoints cette année par le nageur Camille Lacourt.
 
Programme incontournable de France 2, "Fort Boyard" devrait participer à offrir de beaux samedis soirs d'été à la chaîne publique. L'année dernière, le jeu animé par Olivier Minne avait séduit plus de 2,8 millions de fidèles* chaque semaine (16,8% de PDA sur l'ensemble du public) en moyenne. L'émission s'était classée en tête des audiences à plusieurs reprises, affichant par ailleurs d'excellents niveaux sur la cible des 4-14 ans. Sensibles à la nouvelle narration de l'émission, ceux-ci devraient apprécier un cast de candidats qu'ils connaissent bien, avec notamment la venue sur le fort des youtubeurs Cyprien et Squeezie**.
 
Découvrez le nouveau pré-générique de "Fort Boyard" :

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article