Les Mystères de l'amour : Aurélie soupçonne Hugo, Antoine menacé de chantage, Chloé sort de l’hôpital, Christian révèle ses sentiments à Fanny - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Les Mystères de l'amour : Aurélie soupçonne Hugo, Antoine menacé de chantage, Chloé sort de l’hôpital, Christian révèle ses sentiments à Fanny

Les téléspectateurs auront rendez-vous avec un nouvel épisode des Mystères de l’amour ce samedi 17 juin sur TMC. La chaîne proposera l’inédit de la saison 15, baptisé Pièges et aveux, à partir de 19h50.
 
Cathy confie à Bénédicte qu’elle a failli embrasser Bruno. Face aux compliments de son coach sportif, la compagne de José concède être tombé sous son charme. Elle redoute leur séance de footing, tandis qu’elle ne sait toujours pas la relation de Bruno avec son fils Julien. Au waterport, Hugo se délecte devant les vidéos enregistrées sur son téléphone portable, où il se confie sur ses intentions envers Stéphanie. Aurélie commence à avoir doutes, Olga lui rappelle sa théorie de la fidélité des hommes. Elle lui conseille de tromper Hugo pendant que Stéphanie s’étonne de ne pas avoir reçu sa visite au commissariat.
 
Cathy s’excuse de son comportement envers Bruno et lui révèle les tromperies de José. Elle reparle de la séquence où José a été piégée par une candidate de télé-réalité. Bruno lui annonce qu’il est déjà en couple et fidèle. Antoine prend de plus en plus à coeur son rôle de beau-père vis-à-vis de Zoé. Ingrid lui donne ses indications pour tuer le bébé d’Hélène. L’homme de Doumé ne se rend pas compte qu’il est en réalité manipulé par l’ex-compagne de Nicolas. Il reçoit un appel menaçant où on lui réclame de l’argent. Aurélie s’étonnne qu’Hugo ne prête plus attention à ses pieds. Alors que Béné s’amuse de la situation, Olga lui rappelle ses conseils. Stéphanie arrive en sandales au watersport…
Hélène a tenu à accompagner Nicolas pour aller chercher Christian à l’aéroport. Elle lui révèle que Chloé se rappelle de Love Island mais qu’elle reste persuadée qu’il s’est marié avec Fanny. Mélanie comprend que Fanny est blessée par les paroles d’une de ses chansons vis-à-vis de ses rapports avec Christian. Elle regrette d’avoir laisser le champ libre à Tatiana, qui tente par tous les moyens de séduire le compagnon de Chloé.
 
Toute la bande se prépare au retour de Chloé. Hélène et Nicolas décident de l’héberger chez eux pour éviter de la perturber dans le logement de Christian. Laly se dit déçue de l’attitude du musicien puisqu’elle ignore qu’il n’a jamais été en couple avec Tatiana. Elle confie à John avoir eu un flash, où elle voyait s’embrasser Chloé et Christian. Chloé se prépare à sa sortie d’hôpital et commence à se souvenir de sa relation passée avec Sylvain. Mélanie présente à Fanny Aymeric, un visage bien connu des téléspectateurs de NRJ12 où il est chroniqueur dans le Mad Mag .
 
Mélanie est déçue de ne pas avoir réussi à faire oublier Christian à Fanny en lui présentant Aymeric. Elle décide de trouver une autre solution. Hélène et Nicolas préparent une petite fête pour la sortie de Chloé. La jeune femme annonce à Christian qu’elle a retrouvé la mémoire et le félicite pour son mariage avec Fanny. Elle lui reproche de lui pas avoir dit plutôt et décide de faire de même avec la chanteuse. Le médecin rassure Hélène sur les pertes de mémoire de Chloé. Christian annonce à Fanny qu’il regrette que tout cela soit qu’un faux souvenir et révèle la nature de ses vrais sentiments.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article