Les Mystères de l’amour : Christian quitte Chloé pour Fanny, Tatiana repart en Russie - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Les Mystères de l’amour : Christian quitte Chloé pour Fanny, Tatiana repart en Russie

Les téléspectateurs auront rendez-vous avec un nouvel épisode des Mystères de l’amour ce samedi 24 juin sur TMC. Dès 19h50, la chaîne proposera l’inédit de la saison 15, baptisé Marignan.
 
Fanny et Christian profitent de leur bonheur retrouvé. Le musicien décide d’annoncer la vérité à Chloé, tandis que Mélanie écoute une nouvelle fois leur conversation. Ils se donnent rendez-vous au studio. Valentina cherche à se rappeler où elle a pu déjà voir le nouveau fiancé d’Ingrid. Elle reproche à Peter son attitude envers Hélène. L’homme d’affaires découvre que Tatiana a laissé une lettre…
 
Christian annonce à Nicolas qu’il a suivi ses conseils et a déclaré ses sentiments à Fanny. Il se demande l’attitude qu’il doit avoir envers Chloé et est persuadé que son ex-compagne est en couple avec Sylvain. Peter s’interroge du départ de Tatiana pour Moscou. Valentina lui révèle que sa soeur était éperdument de Christian, mais que celui-ci ne voulait pas d’elle.
 
John et Laly révèlent à Fanny qu’ils vont se marier dans quinze jours. Chloé et Sylvain demandent à Christian de l’accompagner au studio pour l’enregistrement de l’album de Fanny. Hélène comprend que Chloé se rapproche de Sylvain, Nicolas lui précise que Christian s’est remis en couple avec Fanny. La chanteuse n’arrive pas à supporter la situation avec Chloé. Elle décide de rompre avec Christian pour respecter la soeur d’Hélène, qui est toujours mariée avec le musicien…

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article