Les Mystères de l’amour : Christian quitte Fanny pour Los Angeles, José met en garde Bruno - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Les Mystères de l’amour : Christian quitte Fanny pour Los Angeles, José met en garde Bruno

En attendant la diffusion de deux nouveaux inédits de la saison 15 ce week-end, TMC proposait une rediffusion des Mystères de l’amour ce mercredi 21 juin. Les fidèles de la série ont pu découvrir Départs imminents à 9 heures.
 
Alors que Fanny se remémore ses souvenirs avec Christian, Rudy est perturbé de ne pas pouvoir dire la vérité à Laly et John. Il a juste mis dans la confidence Nicolas qui s’empresse d’emmener Christian à l’aéroport. Valentina demande à sa sœur de continuer le pacte autour de Peter et lui promet de tout faire pour l’aider à séduire Christian.
 
Rudy retrouve Mélanie inconsciente dans son fauteuil quand Fanny sonne à la porte. La rencontre avec des fans à l’aéroport lui a fait conscience de son erreur, mais elle ignore que Christian s’apprête à prendre un vol pour la rejoindre à Los Angeles. José met en garde Bruno sur sa relation avec son fils Julien, tandis que la belle-mère d’Aurélie lui annonce la véritable identité du père d’Hugo. Chloé tombe sous le charme de Sylvain et l’embrasse…
 
La série française a été suivie par 64.000 téléspectateurs, soit 2% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran jusqu’à 9h50. Un score en nette hausse par rapport à mardi, où le feuilleton de Jean-Luc Azoulay avait réuni 1% du public.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article